PDV Eren
Voilà maintenant une semaine que Levi s'est confié à moi et que je n'ai toujours aucune nouvelle de sa part. Je suis quand même heureux d'avoir pu discuter avec lui, au moins maintenant je sais que je ne suis pas fou et que ce que je ressens est bien réciproque. J'espère juste qu'il fera le bon choix le concernant... Je n'arriverais sans doute pas à lui en vouloir si il préfère sauver son travail et garder l'estime de son oncle, mais le simple fait de l'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre que moi me provoque un sentiment amer. Je ne le supporterai pas, c'est évident.
Rha... Je suis réveillé depuis plus de deux heures et je n'arrive pas à me rendormir. Je ne fais que cogiter depuis tout à l'heure, il est 8h... Je ne commence qu'à 10h mais je vais me lever maintenant, tant pis. Je file sous la douche en essayant de penser à autre chose, je ne prends pas la peine de déjeuner, je n'ai pas faim de toute façon.
Après quelques instants, me voilà dans la rue, je vais marcher un peu ça va me faire du bien. J'avance dans la direction du restaurant et... toujours là ? Le jeune homme qui reste dans notre rue depuis maintenant plusieurs jours est encore présent. Mais cette fois il a l'air différent ? Il regarde ses pieds, il a les yeux gorgés de sang... Qu'est-ce qu'il a ? Il pleure ? Il commence à vraiment me faire de la peine. Bon allez, je vais tenter de voir ce qui ne va pas, je ne peux pas tout de même pas le laisser dans un tel état. Je m'approche doucement de lui pour ne pas l'effrayer, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je n'arrête pas de voir mon passé à travers lui, il m'intrigue.
-Bonjour ?...
Il sursaute en me regardant avant d'essuyer ses larmes. Je lui tend un mouchoir qu'il prend en hochant doucement la tête comme pour me remercier. Après quelques instants, il me répond:
-Bonjour...
-Hum... Je me doute que mon approche doit vous sembler suspect. Mais... Est-ce que tout va bien ?
Il se remet à pleurer de plus belle, mais quel con, c'est évident qu'il ne va pas bien ! Je le laisse pleurnicher un instant, il reprend sa respiration et me répond de nouveau:
-Désolé, c'est vous qui devez me trouver suspect à rester planté ici depuis plusieurs jours...
-C'est vrai que c'est plutôt surprenant, mais vous devez avoir vos raisons, vous... attendez quelqu'un ?
-C'est exact... J'attendais quelqu'un...
-Ah ?
-J'ai... attendu très longtemps pour rencontrer cette personne, mais ça ne s'est pas passé comme prévu et je ne sais plus quoi faire maintenant... Désolé de vous embêter avec ça...
-Je vous propose quelque chose, si ça vous dit on peut commencer par se tutoyer ? Et si vous êtes d'accord, il y a un petit café au coin de la rue, je vous offre un café ?
-Oh... ne vous... ne te sens pas obligé...
-Ça me fait plaisir ! Allez viens !
C'est la première fois que je le vois debout, il est un peu plus petit que moi et il est tout chétif. Il a des cheveux noirs assez courts, un grain de beauté sous l'œil droit et la couleur de ses yeux me rappelle étrangement celle de Levi. Je n'avais encore jamais vu quelqu'un ayant des yeux similaires aux siens, enfin excepté son oncle. Il me lance un regard interrogateur ce qui me fait légèrement sursauter, le pauvre il doit se demander pourquoi je le dévisage comme ça.
-Excuse-moi, tu me rappelles étrangement quelqu'un.
-Ce n'est pas grave.
Arrivés dans le café, on prend notre commande avant de s'installer sur une table dans l'intimité la plus totale. Ni lui ni moi n'osons prendre la parole, l'atmosphère qui nous entoure est un peu bizarre mais je décide quand même de commencer.
VOUS LISEZ
Eren x Levi - L'Alpha Dominant (Omegaverse)
Fanfic🌼●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●🌼 ~ RDV chaque Mardi à 16h et chaque Samedi à 9h pour de nouveaux chapitres ~ 🌼●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●🌼 ☆ Synopsis ☆ Mon nom est Eren Jaeger, j'ai 22 ans et je m'épanouis pleinement dans mon métier de serveur. J'a...