PDV Eren
-- 3 mois plus tard -- Un Samedi --
-Non.
-Non.
-Non plus.
-Regarde ses dents, beurk, pas possible.
-Bon Eren, il serait peut-être temps d'être moins difficile ! Tu ne penses pas ?
Je me retourne vers Jean l'air déphasé avant de rétorquer:
-Ce n'est quand même pas de ma faute si il n'y a personne qui me plaît un minimum sur ton appli de rencontres.
-Ouais enfin... À ce rythme là, tu vas te retrouver avec des profils de gars qui habitent à plus de 100 km de chez toi.
-Laisse tomber. Ce n'est vraiment pas mon délire ce truc...
-J'essaie juste de te remonter le moral. Tu fais peine à voir depuis ces dernières semaines.
-Oui et bien... À qui la faute ? Ce putain de connard... Je n'en reviens toujours pas...
-Je ne veux pas te faire la morale Eren... Mais c'était couru d'avance... Je ne l'ai jamais senti ce gars...
-J'aurais dû continuer à coucher avec toi, c'était moins compliqué.
-Alors là, pas question, je ne suis pas une roue de secours ! Et en plus, si on avait continué, c'est moi qui aurais fini brisé !
-C'est vrai... Et tu ne mérites pas ça... Tu as tellement été gentil avec moi malgré ce que je t'ai fait... Je t'en suis sincèrement reconnaissant...
-Boh... On n'avait juste pas les mêmes attentes ça arrive, et puis tu as de la chance que je ne suis pas rancunier.
Nous sommes actuellement assis l'un à côté de l'autre dans le canapé de Jean, les choses se sont carrément améliorées entre nous. Après lui avoir avoué mes sentiments pour Levi, on s'est éloigné durant un bon mois et c'était plutôt difficile. Mais avec le temps, on a fini par retrouver notre complicité d'avant avec tout de même certaines limites. Il m'a été d'une grande aide ces dernières semaines et... je n'ai pas revu Levi depuis. Je ne sais pas où il en est dans sa relation, ni même si il est marié maintenant. J'essaye de l'oublier avec toute la force dont je dispose mais je n'y arrive pas. Mon collègue préféré a alors eu la merveilleuse idée de m'inscrire sur un site de rencontres pour que je puisse enfin tourner la page. Forcé de constater que pour le moment, c'est un échec.
-Tu comptes passer le week-end à déprimer ? Regarde ce mec, il a l'air gentil.
Je penche ma tête vers mon téléphone qui est placé dans les mains de Jean et expire bruyamment.
-Non plus... Tu sais, je pense que j'ai juste envie de rester seul.
-Ah oui ?
-Oui, après tout, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour vivre ma vie. Je préfère prendre le temps de guérir avant de me relancer dans une quelconque histoire.
-Tu as raison. Je ne t'embête plus avec ça alors.
Il coupe mon téléphone avant de me le rendre. J'en profite pour faire le curieux:
-Et toi alors ? Tu as rencontré quelqu'un récemment ?
-Non. Enfin... Si, mais personne d'intéressant.
-Je vois... On est une belle équipe de bras cassés dis donc.
-Pas un pour rattraper l'autre...
On se met à rire à l'unisson et ça fait un bien fou.
VOUS LISEZ
Eren x Levi - L'Alpha Dominant (Omegaverse)
Fanfiction🌼●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●🌼 ~ RDV chaque Mardi à 16h et chaque Samedi à 9h pour de nouveaux chapitres ~ 🌼●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●🌼 ☆ Synopsis ☆ Mon nom est Eren Jaeger, j'ai 22 ans et je m'épanouis pleinement dans mon métier de serveur. J'a...