Chapitre 17

27 4 0
                                    

 PDV Eren

-Son Alpha.

Qu... Quoi ? Alors il savait ?...

Le gars en question expire bruyamment avant de s'éloigner de nous tout en regardant Levi de travers. Décidément, combien de fois viendra t-il à ma rescousse ? Je sens mon esprit divaguer de plus en plus, mon excitation ne cesse de croître. Je vois Nicolo sortir d'un bond du restaurant, il a vraiment l'air inquiet, il regarde Levi avant de lui demander de me raccompagner chez moi. Celui-ci s'exécute et me soulève telle une princesse avec une facilité déconcertante, ce simple contact me donne envie de plus, de beaucoup plus, satanée décharge électrique. J'oublie toutes les personnes qui nous entourent, j'ai l'impression d'être seul avec lui, une fois encore... Je place mes bras autour de ses épaules et me retiens de toute mes forces pour ne pas l'embrasser. Il se dirige doucement vers mon appartement, les minutes sont longues, très longues.

-Accroche-toi, on y est bientôt.

Ses joues ont l'air plus rouges que d'habitude, il a l'air décontenancé, est-ce l'effet de mes phéromones ?...

Il monte les escaliers avant de finir devant ma porte d'entrée. Une fois la porte franchie, mon instinct prend une nouvelle fois le dessus sur moi, je me penche subtilement avant de placer mes lèvres dans son cou... Il sent si bon... Je suis inexorablement attiré par l'odeur qu'il dégage. Levi se raidit directement suite à ce geste, il me jette presque sur le canapé avant de s'exclamer:

-Arrête.

Sa réaction me ramène directement à la raison.

-Alors... Tu savais ?

-De quoi tu parles ?

-Depuis... quand tu sais que tu es mon Alpha ?...

-Ça n'a pas d'importance... Il te reste des inhibiteurs de secours quelque part ?

-Ah... Non... On a utilisé les derniers l'autre jour avec... Erd... Je devais en racheter mais... je n'ai pas eu le temps avec... tu sais...

-Je vois... Ce n'est rien, attends-moi, je vais t'en chercher.

Je le vois me tourner le dos et se diriger vers la sortie:

-Tu me détestes alors ?...

Il s'arrête net avant de se retourner une nouvelle fois vers moi:

-Quoi ?

-Je ne suis qu'un Oméga, une "sous-race" de "chienne en chaleur", tu dois sûrement être dégoûté d'être lié à quelqu'un comme moi... N'est-ce pas ?

-Qu'est-ce que tu racontes ?

-Toutes ces insultes... Je ne compte même plus le nombre de fois où je les ai entendues, c'est très blessant tu sais ? Je n'ai jamais pu oublier... Toi-même tu as déjà eu de mauvais propos me concernant...

-C'est du passé...

-Peut-être mais explique-moi comment je suis supposé te croire quand tu me dis que je te plais ?...

-Ah... Alors c'est pour ça que tu t'es enfui de chez moi après que je t'ai dit ça ?

-Évidemment, comment oses-tu prétendre que je te plais après avoir été si ignoble avec moi ?...

-...

-J'ai tout de même essayer de te laisser le bénéfice du doute en habitant sous le même toit que toi ces derniers jours. Mais tu continues de me fuir...

-...

-Levi ?

Soudain, je sens une odeur puissante envahir mes narines et mon corps, je connais cette odeur... Les... phéromones de Levi ? Actuellement son regard est fuyant il tente d'articuler quelque chose:

Eren x Levi - L'Alpha Dominant (Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant