Chapitre 08

27 3 0
                                    

 PDV Eren

Cela fait déjà un mois depuis ce fameux incident, Monsieur Ackerman n'a pas repointé le bout de son nez depuis. Une partie de moi est soulagée mais une autre se sent plutôt irritée. D'abord, il a déclenché mon statut d'Oméga, ensuite, il m'a clairement utilisé comme étant son larbin de service et enfin, il a osé utiliser ses phéromones contre moi pour "vérifier quelque chose"... Personne ne m'a jamais autant ridiculisé... J'aimerais tellement pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce ! Mais monsieur joue la carte de la disparition... Il pense vraiment que je peux l'oublier comme ça ? À vrai dire, je n'arrive pas à me le sortir de la tête sans trop savoir pourquoi.

-Toujours dans la lune à ce que je vois...

Je me retourne vers Nicolo qui me regarde du coin de l'œil. Il poursuit:

-Tu devrais arrêter de t'en faire pour cet Alpha. Je pense qu'on ne le reverra pas de sitôt. De toute façon si il revient j'enverrai Jean le servir...

-Non. C'est à moi de le faire. Je ne vais certainement pas me rabaisser à son petit jeu.

-Eren, c'est trop dangereux, il sait pertinemment que tu es un Oméga, il va en jouer, c'est évident.

-Si il voulait vraiment en jouer il serait déjà de retour, tu ne penses pas ?

-Va savoir... Je ne préfère pas tenter le diable.

Je me mets à esquisser un petit sourire coquin.

-Et bien en tout cas, si le diable est aussi beau j'achète directement ma place en enfer !

Mon patron semble surpris par ma phrase et se met à rire.

-Tu n'en loupes vraiment pas une ! Mais je ne peux pas prétendre le contraire. C'est un putain d'emmerdeur mais il est vrai qu'il n'est pas moche !

-Tu vois !

-Bref, je ne veux pas parler de ça avec toi ! Tiens ! Ta fiche de paie !

-Ah ! Merci !

-Où est Jean ?

Ah... Jean, c'est toujours un peu compliqué entre nous. J'ai tenté de rester loin de lui suite à notre dernière conversation. Je ne souhaite pas qu'il souffre à cause de moi même si cette situation m'embête vraiment.

-Il est déjà parti.

-Quoi ?! Il ne m'a même pas dit au revoir !

-Si si, tu étais occupé à nettoyer la gazinière. Tu ne l'as pas entendu...

-Ah... Bon, bah je te confie sa fiche de paie alors ! Tu pourras la lui donner ?

-Mais...

-Pas de mais, tu peux bien me rendre ce service non ? Tu habites juste à côté !

-Très bien...

J'attrape doucement l'enveloppe entre mes mains, je me sens hyper nerveux. Je vais devoir frapper chez lui... Je suis prêt à parier qu'il ne va pas m'ouvrir en plus...

-Allez file !

-Oui patron !

-Bon week-end !

-À toi aussi !

Je m'empresse de rentrer dans mon immeuble toujours l'enveloppe en mains. J'appréhende ma rencontre avec Jean... Je monte doucement les escaliers, marche par marche, le cœur battant. Ces dernières minutes m'ont semblé durer une éternité mais me voici devant sa porte. Qu'est-ce que je fais ? Je frappe maintenant pour lui donner ? Je rentre chez moi et je reviens plus tard ? Je frappe, je pose la lettre par terre et je m'enfuis en courant ? Putain... les minutes s'écoulent et je reste immobile face à cette porte en bois à me faire 1500 scénarios dans la tête.

Eren x Levi - L'Alpha Dominant (Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant