J'arrive

202 11 5
                                    


L'aube se levait à peine, éclairant doucement les montagnes environnantes d'une lueur dorée. Wanda ferma les yeux et inspira profondément. Le calme apaisant de la nature aurait dû la rassurer, mais une ombre planait sur son esprit. Ses cheveux bruns tombaient en boucles autour de son visage, contrastant avec ses yeux verts éclatants, reflets d'une magie aussi ancienne que mystérieuse. Depuis sa Hydra, elle possédait ces pouvoirs étranges et puissants qu'elle ne comprenait pas toujours. Mais aujourd'hui, elle ne doutait pas de leur utilité : ils allaient lui permettre de retrouver Natasha, la femme qu'elle aimait plus que tout.

Natasha, espionne talentueuse, était discrète et redoutable. Ses cheveux roux flamboyants et ses yeux verts intenses étaient l'essence même de la séduction et du danger. La première fois que Wanda avait croisé son regard, elle avait su qu'elle ne pourrait jamais se détacher d'elle. Elles avaient vécu tant d'aventures ensemble, si différentes et pourtant si complémentaires. Mais tout avait basculé trois jours plus tôt.

Leur dernière mission avait mal tourné. Natasha devait infiltrer une organisation criminelle appelée « Red Room », un réseau d'espionnage russe dirigé par un homme volant des enfants...Natasha ne connaissait que trop bien cette endroit, elle a été élevé la bas. Pendant la mission tout semblait sous contrôle jusqu'à ce qu'elles perdent tout contact. Wanda avait ressenti un choc violent dans son cœur, comme si une partie d'elle avait été arrachée brutalement. Elle savait, avec une certitude qu'elle ne pouvait expliquer, que Natasha avait été kidnappée.

Depuis ce jour, Wanda n'avait cessé de chercher des réponses. Sa magie, autrefois si réticente à se manifester, semblait désormais bouillonner en elle, prête à exploser. Elle se rendit au bord d'un lac, là où elle méditait souvent pour entrer en contact avec ses pouvoirs. Aujourd'hui, elle n'avait plus le temps pour la patience ou la contemplation. Elle avait besoin de Natasha.

En fixant la surface du lac, Wanda leva les bras et murmura quelques mots dans une langue oubliée depuis des siècles. La surface de l'eau se mit à tourbillonner, formant des cercles concentriques écarlate parfaits. Lentement, l'image de Natasha apparut, enchaînée dans une pièce sombre, le visage couvert de poussière, mais ses yeux verts toujours aussi vifs et déterminés.

«Tiens bon, Natasha. Je te trouverai», murmura Wanda, ses mains tremblant sous l'effet de la magie et de la peur.

Wanda connaissait désormais l'endroit. Elle demanda l'aide de son ancienne mentor,Agatha, une puissante sorcière exilée, était la seule capable de lui donner les réponses dont elle avait besoin pour infiltrer la red room.

Elle traversa des forêts denses et franchit des rivières tumultueuses jusqu'à atteindre une tour oubliée au cœur des montagnes. Là vivait Agatha, une femme que beaucoup considéraient comme une traîtresse, mais pour Wanda, elle était la clé.

« Wanda... » dit Agatha en la voyant approcher. « Je t'attendais. »

La brune savait que son ancienne mentor possédait des dons de divination. Elle s'inclina légèrement devant elle.

« Je n'ai pas le temps de m'attarder,Agatha . Natasha a été kidnappée par la red room. Je dois la retrouver. »

Les yeux sombres d'Agatha s'assombrirent encore plus.

« La red room n'est pas qu'une simple organisation criminelle. C'est un réseau de veuves noirs qui cherchent à exploiter une ancienne force. S'ils ont pris Natasha, ce n'est pas pour la retenir prisonnière. Ils ont besoin de son esprit. »

Le sang de Wanda se glaça.

« Que veux-tu dire ? »

Agatha leva une main et une lueur scintilla dans l'air. « L'esprit de Natasha est fort. Elle est capable de résister à des interrogations que d'autres ne pourraient pas supporter. Ils veulent l'utiliser pour devenir leur nouvelle arme. »

Os Scarlizzie et Wandanat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant