Retrouvaille p2

191 15 2
                                    


-Natasha, je sais que l'on vient juste de se revoir, et je sais que j'ai eu une fille mais veux tu être ma petite amie.

-Oh mon dieu , oui je le veux Wanda je t'aime

PDV de Wanda

Nous sommes arrivées dans une petite, enfin une grande maison près d'un lac, il y avait une voiture.

-Allez Wanda,suis moi.me dit Nat en garant la voiture

-Allons-y

Nous sommes rentrée dans la maison et j'entends déjà la voix de ma petite Natalya

-Моя малышка, я здесь ( Mon Bebe je suis là) je lui dis quand je rentre dans la pièce où elle est avec une femme blonde

-Mama (maman).elle arrête tout et elle cour vers moi

-Мама, мне было так страшно, но дама спасла меня, она сказала, что знает тебя? Она похожа на девушку на фото в твоей комнате? (Maman, j'ai eu tellement peur mais la dame m'a sauvé, elle a dit qu'elle te connaissait ? Elle resemble a la fille sur la photo dans ta chambre ?)

Je vois nat le sourire, sourire que je lui rend

-Ты права, любовь моя, ты помнишь историю, которую я рассказывал тебе о принцессах, но одну из них похитили? (Tu as raison mon amour, tu te souviens de l'histoire que je te racontait sur led princesses mais l'une a été enlevée ?)

-Да, мама ?( oui maman ?)

-Ну, в этой истории я принцесса, которая была захвачена, а Наташа - другая принцесса (Et bien la dans l'histoire je suis la princesse qui s'est fait capturer et Natasha est l'autre princesse)

-начит, Наташа - моя вторая мать? (Donc Natasha est ma deuxième maman ?)

je lève les yeux vers nat, nous venons juste de nous retrouver, nous venons être des petites amies, j'ai peur que ce soit trop pour elle.
Je vois Natasha ce baisser vers Natalya et lui dit

-Если ты хочешь, чтобы я была твоей второй матерью, это будет честью для меня (Si tu veux que je sois ta deuxième maman ce sera un honneur pour moi )

Ma fille saute dans les bras de ma Natasha les larmes aux yeux. Je leurs souris et je m'ajoute au câlin.

-Я люблю тебя, две женщины моей жизни (Je vous aime, les deux femmes de ma vie)

Nous avons passé la soirée à raconté à Natalya les histoires de ses deux maman, j'ai également rencontré Yelena qui est une personne adorable, Natalya l'appelle déjà Tante Lena.

Hier encore je pensais avoir tout perdu et aujourd'hui j'ai ma fille, la femme de ma vie. Une famille
Je suis sûr que Pietro est fier de moi de la ou il est....

——————————————————-

J'espère que cette suite vous a plus. Un peu courte désolée

Désolé pour les fautes d'orthographe

Os Scarlizzie et Wandanat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant