——————————————-
J'ai voulu tester un truc ducoup c'est plus Nat et Wanda en relation mais Nat qui a adopté Wanda.
——————————————-Natasha Romanoff était une femme déterminée, indépendante et forte. Pour autant, elle avait aussi ce côté tendre que peu de gens connaissaient vraiment. Ce fut une des raisons pour lesquelles elle avait choisi d'adopter Wanda Maximoff. Au fil des années, elle avait appris à voir en Wanda bien plus qu'une simple protégée. C'était sa fille, sa raison d'être, son amour inconditionnel. Mais ces derniers temps, quelque chose avait changé. L'arrivée de Peter Parker, ce jeune prodige qui avait rejoint l'équipe des Avengers, avait bouleversé la dynamique entre elle et Wanda.
D'abord, ce changement avait semblé anodin. Natasha ne remarquait même pas à quel point elle passait tout son temps avec Peter, organisant des missions, des entraînements, et des discussions qui traînaient en longueur. Wanda, elle, observait silencieusement depuis le canapé, de l'autre côté du salon, la tête appuyée contre ses genoux, une tristesse grandissante creusant peu à peu un vide dans son cœur.
Depuis l'arrivée de Peter, Natasha n'avait plus le même regard, ni les mêmes gestes envers Wanda. Elle n'était plus aussi présente.
Wanda, la jeune femme à l'âme si fragile, ressentait chaque changement, chaque absence. Elle avait toujours été cette fille sensible, qui avait besoin de réconfort, de chaleur, de tendresse.
Natasha ne lui parlait presque plus. Elle évitait les contacts, les câlins qui, autrefois, étaient presque automatiques entre elles. Même les surnoms affectueux avaient disparu. Elle n'était plus "ma petite étoile" ou "ma sorcière". Non, désormais, elle n'était plus que Wanda, un nom sec et distant, qui résonnait comme une porte qu'on ferme. Mais maintenant, chaque fois que Wanda essayait de s'approcher, Natasha semblait distante, préoccupée ou simplement indifférente. Wanda avait fini par renoncer à réclamer des câlins ou des sourires. Ce manque d'attention, d'affection maternelle, commençait à peser lourdement sur elle, creusant des failles invisibles.Wanda savait qu'elle était différente, qu'elle portait en elle des pouvoirs dangereux et incontrôlables. Mais elle ne comprenait pas pourquoi Natasha, sa mère, la rejetait ainsi. Elle avait besoin de réponses
Un jour, dans un élan de courage, Wanda tenta de s'approcher de sa mère. Elle l'observa un instant, assise sur le canapé avec Peter, leur complicité évidente et, pourtant, si douloureuse pour elle. Elle s'approcha doucement.
« Maman, on pourrait peut-être passer un moment juste toi et moi, demain ? » murmura-t-elle, sa voix tremblante d'espoir.
Natasha releva à peine les yeux de ses notes. « Pas maintenant, Wanda, je suis occupée. »
Blessée, Wanda recula d'un pas, mais tenta à nouveau. « Peut-être plus tard alors ? Je... j'aimerais juste... »
L'interruption fut brutale. Natasha se redressa et lui lança un regard exaspéré. « Wanda, je t'ai dit que j'étais occupée ! Je n'ai pas le temps pour ça, d'accord ? Peter et moi avons des choses importantes à préparer. »
Le cœur de Wanda se brisa. Natasha ne réalisait pas la gravité de ses mots, mais pour Wanda, c'était comme si un fossé infranchissable venait d'apparaître entre elles. Elle se contenta de murmurer un faible « D'accord » avant de tourner les talons, ses yeux piqués de larmes.
Wanda prit l'habitude d'écrire. Dans un petit carnet qu'elle gardait toujours avec elle, elle exprimait ses pensées, ses peines, ses doutes. Elle écrivit un jour :
"Je comprends, je crois. Je suis une créature dangereuse, une menace. Personne ne voudrait de moi, personne ne m'aime. Même Natasha semble m'oublier, me laisser de côté pour se concentrer sur Peter. maintenant, elle a quelqu'un qui est normal, qui n'est pas un monstre comme moi. Pourquoi s'encombrer d'une fille comme moi quand elle peut avoir quelqu'un de mieux ?Peut-être que c'est mieux ainsi. Je suis seule, après tout. Je comprends que maman ne veut plus de moi. Mais la voir avec lui... chaque jour, ça devient de plus en plus difficile. Je me sens tellement seule, tellement vide"
VOUS LISEZ
Os Scarlizzie et Wandanat
FanfictionDes histoires one Shot sur soir Elizabeth olsen et Scarlett Johansson ou alors des histoires WandaNat