Après l'interview, la vie d'Elizabeth, Scarlett et Amy changea progressivement, mais de manière profondément positive. Le film Mère de Cœur sortit avec un grand succès, touchant le cœur de millions de spectateurs. Leur histoire résonnait dans le monde entier, et les trois femmes devenaient rapidement des symboles d'amour et de famille.Elizabeth et Scarlett s'impliquèrent activement dans le processus d'adoption d'Amy. Elles visitèrent des agences, rencontrèrent des travailleurs sociaux et commencèrent à planifier une cérémonie d'adoption qui célébrerait leur nouveau lien. Chaque étape les rapprochait davantage.
Amy, quant à elle, commença à s'épanouir dans cette nouvelle dynamique familiale. Elle se sentait enfin acceptée et aimée. Leurs soirées étaient remplies de rires et de jeux de société, de films, et parfois même de séances de cuisine où elles préparaient ensemble des plats réconfortants.
Cependant, la route ne fut pas toujours facile. Amy, bien qu'heureuse, avait du mal à laisser derrière elle son passé douloureux. Parfois, elle se réveillait au milieu de la nuit, envahie par des souvenirs d'un temps où elle se sentait seule et abandonnée. Elizabeth et Scarlett étaient toujours à ses côtés, prêtes à lui offrir du réconfort.
« Tu n'es plus seule, Amy, » disait Elizabeth, la prenant dans ses bras. « Nous sommes là pour toi, et nous ne partirons pas. »
Scarlett, avec son soutien indéfectible, ajoutait : « Nous sommes une famille maintenant. Peu importe ce qui se passe, nous affronterons tout ensemble. »
Après plusieurs mois de démarches administratives, le grand jour de l'adoption arriva. Elizabeth et Scarlett avaient organisé une petite cérémonie, remplie d'amour et de tendresse, entourées de leurs amis proches et de leurs familles respectives.
Amy, vêtue d'une jolie robe blanche, brillait d'un bonheur éclatant. Elizabeth et Scarlett, les yeux remplis de larmes de joie, prirent la parole.
« Aujourd'hui, nous ne faisons pas que signer des papiers, » dit Elizabeth. « Nous scellons notre amour et notre engagement envers toi, Amy. Tu es notre fille, aujourd'hui et pour toujours. »
Scarlett ajouta, émue : « Ensemble, nous formons une famille, et nous te promettons de t'aimer et de te soutenir à chaque étape de ta vie. »
Les applaudissements résonnèrent alors qu'Amy, visiblement émue, se jeta dans les bras de ses deux mères. Ce jour-là, elle comprit vraiment qu'elle avait trouvé sa place.
À mesure que le temps passait, Elizabeth et Scarlett continuèrent de travailler sur de nouveaux projets tout en jonglant avec leur vie de famille. Elles soutenaient les rêves d'Amy, l'encourageant à poursuivre ses études et ses passions. Amy décida de se lancer dans le théâtre, inspirée par sa propre expérience sur le plateau de Mère de Cœur.
Avec l'aide de ses deux mères, elle auditionna pour des pièces de théâtre locales et finit par obtenir un rôle dans une production qui lui tenait à cœur. Elizabeth et Scarlett étaient présentes à chaque représentation, applaudissant avec fierté.
Elles passaient des vacances ensemble, créant des souvenirs inoubliables, des dîners de famille, et des traditions qui leur étaient propres.
Un soir, alors qu'elles regardaient des photos de leur parcours, Amy se tourna vers Elizabeth et Scarlett. « Je suis tellement reconnaissante de vous avoir dans ma vie. Vous m'avez donné une seconde chance, et je ne l'oublierai jamais. »
Elizabeth sourit, les larmes aux yeux. « Tu es notre plus grand cadeau, Amy. Merci de nous avoir permises de devenir ta famille. »
Scarlett ajouta avec un sourire : « Nous t'aimons plus que tout, et nous sommes fières de toi. »
La vie de famille d'Elizabeth, Scarlett et Amy était un témoignage d'amour et de résilience. Elles savaient que leur parcours ne serait pas toujours facile, mais tant qu'elles seraient ensemble, elles pourraient surmonter n'importe quel obstacle.
Avec un avenir prometteur devant elles, le trio continua d'écrire leur propre histoire, une histoire de famille, d'amour et de soutien indéfectible. Ensemble, elles avaient trouvé leur bonheur, prouvant que l'amour véritable peut transformer des vies et créer des liens éternels.
Éternels jusqu'à ce que le passé d'Amy refasse surface.
2/3
VOUS LISEZ
Os Scarlizzie et Wandanat
FanfictionDes histoires one Shot sur soir Elizabeth olsen et Scarlett Johansson ou alors des histoires WandaNat