Elizabeth Olsen et Scarlett Johansson avaient toujours eu une connexion spéciale. Sur le plateau de tournage, leurs rires résonnaient, et leur complicité était palpable. Pourtant, derrière les sourires et les éclats de rire, un secret bien gardé se tissait entre elles.Un soir, après une longue journée de tournage, les deux actrices se retrouvèrent dans un café tranquille à Los Angeles. Les lieux étaient familiers, leur permettant de se sentir en sécurité.
« Je suis contente que nous ayons ce moment ensemble », confia Elizabeth, en jouant avec sa tasse de café.
Scarlett la regarda, ses yeux brillants. « Moi aussi. Avec toute cette pression, c'est agréable de se retrouver. »
C'était à ce moment-là qu'elles réalisèrent que leur connexion allait au-delà de l'amitié. Une tension sous-jacente, une attirance qu'elles ne pouvaient plus ignorer. Ce soir-là, elles échangèrent leur premier baiser, scellant un pacte silencieux d'amour secret.
Au fil des mois, leur relation s'épanouit dans l'ombre. Elles se voyaient dans des lieux discrets, prenaient soin de cacher leurs rendez-vous aux yeux des paparazzis et des fans.
Les soirées passées ensemble étaient remplies de rires, de confidences et de promesses. Mais avec chaque moment de bonheur venait l'angoisse d'être découvertes.
« Que ferions-nous si quelqu'un apprenait pour nous ? » demanda Elizabeth un soir, son regard inquiet.
« Je ne sais pas, mais pour l'instant, je préfère profiter de ce que nous avons », répondit Scarlett, déterminée à savourer chaque instant.
Elles avaient décidé de vivre dans le présent, mais la réalité d'Hollywood planait au-dessus de leur tête comme une ombre menaçante.
Leur secret fut finalement découvert lors d'un événement de charité. Un paparazzi, posté à l'extérieur, captura un moment intime entre Elizabeth et Scarlett, les échangeant un baiser furtif.
Les nouvelles circulèrent comme une traînée de poudre. Les tabloïds s'emparèrent de l'histoire, et les réseaux sociaux explosèrent.
« Vous avez vu ça ? » s'exclama un journaliste lors d'une émission de télévision. « Elizabeth Olsen et Scarlett Johansson en couple ! »
Le couple se retrouva sous le feu des projecteurs, mais pas de la manière qu'elles espéraient. Les réactions étaient mitigées, et beaucoup étaient catégoriques dans leur désapprobation.
Alors que les nouvelles se répandaient, Elizabeth et Scarlett découvrirent rapidement que toutes les voix n'étaient pas favorables. Les réseaux sociaux étaient inondés de commentaires haineux et de critiques.
« Comment ont-elles pu faire ça ? » écrivait un utilisateur. « C'est mal. Elles devraient savoir mieux. »
« Ce n'est pas ce que j'attendais d'elles », affirmait un autre commentaire.
Leurs cœurs se serraient à chaque notification. Ce qui avait commencé comme une belle histoire d'amour était désormais un champ de bataille émotionnel.
« C'est tellement injuste », dit Elizabeth, les larmes aux yeux. « Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas juste être heureux pour nous ? »
Scarlett l'enlaça doucement. « Nous devons nous concentrer sur ce qui est important. Nous sommes ensemble, et c'est ce qui compte. »
Malgré leur détermination à rester ensemble, la pression extérieure commençait à peser lourdement sur leur relation. Les studios, leurs agents et même des amis proches semblaient désapprouver leur amour.
VOUS LISEZ
Os Scarlizzie et Wandanat
FanfictionDes histoires one Shot sur soir Elizabeth olsen et Scarlett Johansson ou alors des histoires WandaNat