- Te voilà Uzi ! cria N en la serrant dans ses bras. Uzi se dégagea de son étreinte avant de demander :
- V n'est toujours pas revenue ?
- Non.
- Tu trouves pas ça bizarre ? questionna-t-elle à son petit ami.
- Non. V est une solitaire. Elle reviendra vite. Enfin, je pense. dit-il.
- Tu penses ?
- Oui. Enfin------ je ne sais pas. Mais je ne peux pas la chercher, il fait jour ! il y eut un silence.
- D'ailleurs Uzi ! J'ai remarqué que tu n'avais plus 'peur' du soleil ! Comment ça se fait ? Uzi sourit d'une manière fière.
- Héhé ! C'est grâce à MOI ! Si je me concentre bien, il ne me fait plus mal ! Par contre, si je m'endors, je ne sais plus me concentrer donc je suis finie... Mais ce n'est pas grave !
- Pourquoi tu ne demandes pas du remède pour toi aussi, alors ? questionna-t-il.
- J'ai pas besoin du même remède que vous. Vous, vous êtes nés avec ça. C'est dans vos 'gènes'. Moi, c'est plutôt une... Mutation. Donc pour moi, on ne peut rien faire, à part me dé-muter, ce qui est impossible. Expliqua la drone.
- Mais attend ! C'est trop triste ! Quand on aura le remède, ce sera toi qui seras en difficulté ! Comment tu vas faire ?
- Je sais pas ! Mais je vais m'habituer. Mais si tu veux bien, arrêtons de parler de ça. Ça me... met mal à l'aise.
- Pas de problème Uzi. Dit n tout en lui prenant la main. Elle rougit. N aimait bien quand Uzi rougissait. En ses moments là, on voyait bien qu'elle cachait la plupart de ses vrais sentiments derrière des " Vas te faire !" ou d'autres insultes passagères. Il aimait ça. il se rendait aussi compte qu'il était la seule personne avec qui Uzi devenait si calme, douce et... mignonne ? Ça lui donnait un sentiment d'importance. Sentiment qu'il n'avait jamais eu avant, car il était traité d'idiot ou autre à tout bout de champ.
- Bon. Si elle n'est pas revenue une fois le soleil couché, on partira à sa recherche, ok ? proposa Uzi tout en essayant d'effacer les rougissements sur son visage et d'avoir un air sérieux.
- Ok ! J'espère qu'il ne lui est rien arrivée...
- Moi aussi... Enfin non ! Je m'en fous TO-TA-LEMENT ! haha ! bégaya-t-elle.
N rigola et Uzi ne pu s'empêcher de croiser les bras, se retourner et bouder.
Le temps passa et chacun s'occupait à sa manière : Uzi dessinait un nouveau modèle de fusil capable de "one shot" n'importe quel humain, peu importe la distance et le lieu d'impact, et N jouait avec ses cailloux. Le soir arrivait peu à peu. Uzi le voyait grâce à la caméra placée à l'entrée du bâtiment qui permettait de voir qui voulait entrer. V n'était toujours pas rentrée. "ça devient de plus en plus bizarre..." pensait N, qui connaissait bien V. certes, elle partait souvent sans prévenir, mais jamais si longtemps ! Si seulement ils avaient un moyen de la localiser...
- MAIS QUE JE SUIS BÊTE ! cria aussitôt N en se levant. Les cailloux roulèrent sur le sol.
- Tu as TOUJOURS été bête, N. Affirma Uzi.
- Je... Je sais maisssss-
- Quoi 'mais' ?!, s'impatientât la drone ouvrière.
- Nous, les drones de démontage, on a des puces en nous ! On peut savoir où l'autre est ! On ne les a jamais utilisés donc j'avais totalement oublié leur existence !
- Oh, mais il fallait le dire plus tôt N ! râla Uzi. Où est-elle actuellement ?
- Hum.... Attends !
Pendant une vingtaine de secondes, N moulinait, jusqu'à ce qu'un point s'affiche sur son écran... Puis une carte !
- Let's go ! cria Uzi.
- D'après ce que je vois, elle n'est pas très loin. Juste au lac ! Le soleil est bientôt couché ! s'écria le drone de démontage.
- Dans combien de temps se couche-t-il ?
- Dans... 27 minutes ! sourit-il.
- Parfait !
VOUS LISEZ
Suite de murder drones (fanfiction)
Science FictionVous aimez murder drones et vous êtes DÉ-GOU-TÉS qu'il n'y ait pas de suite ? Cette fanfiction est faite pour vous ! Résumé : Depuis que Cyn a été battue et que les choses sont "rentrées dans l'ordre", tout paraissait fini. Les drones ouvriers ne...