Chapitre 1

58 6 3
                                    

- Papa, s'teuplé ! râla Uzi. Son père se prit la tête entre les mains. 

- Uzi, je te l'ai déjà dit ! Il n'y aura pas de mission extermination des humains ! maintenant que tout ça est fini, je REFUSE que tu retournes tout foutre en l'air ! peu être que cette fois, tu mourras vraiment ! 

- Va t'faire ! Si la dernière fois, j'ai failli mourir, c'était à cause de toi ! cria-t-elle. Je veux tuer ceux qui nous ont fait vivre cet enfer ! On est plus de drones ouvriers, on est des drones ! Des indépendants ! Cette fois-ci, on va se révolter et GAGNER une bonne fois pour toutes ! 

- Uzi ! Je parie que ta mère aussi n'est pas d'accord !  Tu n'iras pas dans la moindre na-

- Super idée, ma chérie ! interrompit Norri. J'ai une bonne envie de sang d'humain, d'ailleurs !  

- Mais Norri ! Tu ne vois pas que je lui fais la morale ?! râla Khan. 

- Bah quoi ? je te rappelle que c'est à cause d'eux que je suis -Ktch- Crac- BRUWARGGGG - tu vois ? imita-t-elle. 

- Papa, tu vois, même maman est d'acc' ! Que tu le veuilles ou non, j'y irais ! Avec maman, N et V ! 

- Non ! Norri, à peine reviens-tu parmi nous que tu veux repartir ? Tu ne vas tout de même pas nous laisser ? murmura-t-il, attristé. 

- Nan. Puis t'as vu dans quelle forme je suis maintenant ? je peux faire autant d'acrobaties que je veux sans avoir mal aux engrenages ! Comment veux-tu que je n'aie pas envie de partir à l'aventure ?! Et puis une vengeance ne me fera pas de mal ! Affirma Nori. Khan souffla, excédé. 

- Faites ce qu'il vous chante, mais je ne serai pas là pour vous sauver, retenez-le. 

Il s'en alla, sa tasse " #1 dad" à la main. Uzi entrât dans sa chambre, sourire aux lèvres. Elle alluma son ordinateur et se rendit sur Disdrone. 

- Allô Uzi ? Attend, ça appelle ? Hein ? Pourquoi t'es sur mon écran ? T'es-tu téléportée Uzi ? C'est un des pouvoirs que tu as débloqués avec ta queue et tes ailes ? cria la voix de N. Uzi rigola. 

- Nan, N, c'est normal ! V rejoins pas l'appel ? Elle n'est pas avec toi ?  Demanda-t-elle tout en sirotant son jus d'huile. 

- Je ne sais pas. Pourtant, on est en pleins jours, elle ne doit pas être bien loin ! Sinon, pourquoi t'appelle ? demanda-t-il. 

- J'ai demandé à mes parents par rapport à la super impressionnante et passionnante expédition meurtre d'humains ! Cria Uzi tout en bondissant en pose de combat.

- OH ! Et qu'ont-ils dit ? 

- Ça ne se voit pas ? Ils ont dit OUI ! — Enfin seulement ma mère, mais c'est un détail- ! sautilla-t-elle. 

- Trop cool ! Je l'annoncerai à V lorsqu'elle sera de retours ! Je ne sais pas encore quand, mais c'est pas grave ! J'ai encore Roland le caillou pour me tenir compagnie ! chantonna N. 

- Tu veux que je vienne ? Je n'ai rien d'autre à faire à part regarder mon père et ma mère se rouler de pelles - BEURK – proposa-t-elle. 

- Comment ils font pour s'embrasser si Norri est encore sous sa forme... Bizarre ? demanda le drone de démontage. 

- Va t'faire ! Pose pas de questions cheloues comme ça ! Bref, je viens, prépare-toi ! 

L'appel se couppa. 


Suite de murder drones (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant