N écarquillait les yeux devant le téléphone de son amie. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Elle va aller voir J ? Mais pour quoi ? Il fronçait les sourcils et enfourcha l'appareil. Le drone de démontage cliqua sur la notification. "Saisissez le code pour accéder à InstDrones". Il souffla. Bien entendu. Elle avait un code. Ses pensées se mélangèrent alors qu'il tenait l'objet entre ces mains mécaniques. "Un code ? Mais qu'est-ce qu'elle pourrait mettre comme code ?" pensait-il. Soudain, un sentiment lui vint en tête. Il pianota aussitôt : 0000. Il sourit ; c'était ça. Il se souvenait que tous les mots de passes de V était simples et efficaces, elle avait toujours eu "la flemme" de se souvenir d'un code trop compliqué.
"Pas le moment pour la nostalgie", pensa-t-il avant de partir dans la chambre avec l'objet en question. Il n'avait pas beaucoup de temps. Son doigt se balada sur l'écran : accueil >>> InstDrones >>> discussion avec J bannie >>> clavier.
Qu'allait-il noter ? Il allait se faire passer pour V ? Non ? Mouline mouline...
- Bon, go faire semblant d'être V... Marmonna-t-il.
Il inspira fort, (mais attendez, comment ils font pour inspirer et expirer si ce sont des robots ?Ô^Ô) et marqua : "finalement, ça ne va pas être possible, haha >:3 ! Je suis désolé mais je suis très fatigué... Haha.". Il prit un air satisfait avant d'envoyer le texte.
J regardait son écran.
- Je n'y crois pas, mais qu'il est inutile, ce N...
V ne mettait jamais d'émojis dans ses textes. Elle ne faisait jamais de fautes. N s'était totalement cramé en parlant en mode "mâle alpha" (ref à The_C4t ;3) dans le rôle de V. "désolé", ou encore le "fatigué"... Mais qu'il est bête ! C'est ce que J pensait et sur ce point-là, elle n'avait pas tort. N avait un peu tout foiré. Elle était entre l'énervement et le rire.
- Il veut jouer ? Alors, il va jouer... Rigola J en se redressant.
Elle pianota vite fait un message. Celui-ci s'envoya et arriva 10 secondes plus tard sur le téléphone que N tenait entre ses mains. Il fronça les sourcils. "mais, chérie, moi aussi, je suis fatiguée... De ne plus te voir... :( déjà que c'est dur pour moi de ne pas dire pour nous..." était-il marqué.
- De ne pas dire quoi ? :(. Marmonna N. (oui, il a pas compris de quoi J parlait... XD)
N inspira. Il réfléchit fort. Plus qu'il ne l'avait jamais fait.
(c'est pas compliqué à faire en même temps... Désolé ToT)
Soudain, TIC ! Révélation (avec l'accent anglais SVP! bon ok, je vais me taire, se chapitre devient de la merde à cause de moi ToT)
Il sourit et marqua "je sais que c'est dur... Ils ne doivent pas savoir qu'en fait, on est sœurs...". Son doigt appuya sur le bouton envoyer. Il était fier. Pour une fois il avait été intelligent. Enfin... C'est ce qu'il pensait...
(désolé N je te martyrise ToT)
J était devant son écran, un sourcils levé.
- What the sigma bro ? Dit-elle en plissant les yeux.
(nan c'est moi qui me fou de votre gueule... Elle a rien dit c'est moi qui pars dans des délires...)
Elle pianotât : "oui, mais y'a AUTRE CHOSE qu'ils ne doivent pas savoir !"
N plissa les yeux et écrit " quoi d'autres, J ?". Celle-ci s'empressa de répondre :
"le fait qu'on est ensemble, enfin !"
TIN TIN TIN !!!!! Suite après la pub :)
The end of the chapitre
mot de l'auteure :
alors désolé les gars ToT j'ai pas pu m'empêcher de faire des commentaires dans le chapitre :')... Comparé aux autres, celui-là était bizarre non ? ToT je pouvais pas m'en empêcher... sorry !
pour ceux qui ont pas compris J elle n'a pas dit "what the sigma bro", vous inquiètez pas ToT
Bref, désolé, le chapitre suivant, la stupide auteure essayera de se taire :')
love ! <3
VOUS LISEZ
Suite de murder drones (fanfiction)
Science FictionVous aimez murder drones et vous êtes DÉ-GOU-TÉS qu'il n'y ait pas de suite ? Cette fanfiction est faite pour vous ! Résumé : Depuis que Cyn a été battue et que les choses sont "rentrées dans l'ordre", tout paraissait fini. Les drones ouvriers ne...