Chapitre 11

34 5 18
                                    

N écarquillait les yeux devant le message de J. Son cœur accéléra. "Ensembles ??? EN FAIT V N'EST PAS PARTIE AUX TOILETTES MAIS EST PARTIE VOIR J ?!!!" pensa-t-il. (mais qu'il est bête ToT) 

- D'ailleurs pourquoi ont ce texte si on est à côté haha ha? Écrit N rapidement.

De son côté, J se demandait si N avait vraiment été créé par la même compagnie qu'elle. 

- Mais nous ne sommes pas à côté l'une de l'autre, V ! On est en couple !!! Insista J, énervée.  

(désolée, j'étais obligée ToT)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(désolée, j'étais obligée ToT)

N était choqué. Tellement qu'il hurla "QUOIIIIII?!!!!!" avant de se rendre compte qu'il devait être discret.  

Il s'empressa se prendre son téléphone et d'appeler sa petite amie, qui était elle-même occupée d'aider sa mère. 

- Quoi ? Je suis occupée ! Râla la Doorman tout en dévissant un boulon. N s'écria en chuchotant :

- Y'a un problème, Uzi ! Y'a un gros problème ! 

- Y'a quoi ??? Dis, dépêche ! 

- Je sais pourquoi V ne veux pas venir avec nous ! Et ça ne va pas te plaire !

- Bah, elle vient pas parce qu'elle ne veut pas, non ???

- NON ! J'dois me dépêcher de te le dire !

- Bah alors DIS-LE, ducon ! 

- Heu, oui ! V est en couple avec J ! 

Il y eut un silence qu'Uzi ne réussit pas à briser. Une vis tomba par terre à la place. 

- Je-... Quoi ??? bégaya la drone zombie. 

- Je sais, c'est fou, mais vu que J tient pour les humains, V ne veut pas nous aider ! 

- Elle va voir ce qu'elle va voir, cette V, à nous trahir ! Je vais la déchiqueter comme elle l'a fait avec mes semblables ! 

N laissa sortir un gémissement de dégout. 

- Non ! On va d'abord lui parler ! Elle a peut-être une raison ! Tu sais-

- NON ! Parler ne servira à rien, N ! Elle nous a mentit, elle va en payer le prix ! OK ? 

N souffla. 

- Non, pas ok. Je vais lui parler, au moins on aura plus de détails sur le problème. 

- Grr... Mais au fait, qui t'as dit ça ? 

- J elle-même. J'ai piqué le téléphone de V. 

- Putain.... Vas lui parler, mais dans 1 heure, j'arrive la tuer ! 

- Je... Okay. Je coupe l'appel. 

Il fit ce qu'il dit et éteint son téléphone. Il attendit que V sorte des toilettes. 

- Mais où est mon tel ???! N ?!!! T'y a touché ? 

N pris son courage à deux mains et s'approcha de son amie. Il faisait la tête la plus sérieuse possible. 

- V, pourquoi nous avoir menti ? Dit-il, en serrant les poings. Celle-ci ne comprenait pas. 

- De quoi tu parles ??? T'as vu mon tel ??? 

- Pourquoi ne pas nous avoir dit que tu sortais avec J ? 

Il y eut un silence. 

- Que je sors avec... J ? Depuis quand je suis en couple, moi ? 

- Depuis que j'ai vu le message. 



Mot de l'auteure : 

Hey, désolé de ne plus avoir posté de chapitres pendant plus d'une semaine, mais je suis de retours ! Je vais être un peu moins active sur cette histoire, malheureusement, mais ne vous inquiétez pas, je l'écris toujours !

Bref, merci d'être là ! 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Suite de murder drones (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant