_______________________________
- GRAEL -
On est tous actuellement à l'hôpital, on attend le compte rendu de Nelly.
Les médecins nous ont dit que c'était un accident grave. Je prie le seigneur qu'elle aille bien.Il y avait le pasteur Yves et Maman Lysia, les parents de Marlon, ils sont venue prier pour Nelly. Ils y'avait Chris et sa famille ainsi que Marlon et 'Mayah, Eliackim n'est pas en france. Après de longue heures d'attente le médecin fait enfin son apparition.
Médecin - La famille de Mrs. Nelly Ngalula ?
On ce lèves tous.Médecin - Votre fille, sœur vas très bien, elle s'en sort avec quelques séquelles dont un plâtre, elle ne pourra pas conduire pendant 2mois, et devra rester à la maison pendant 1 voir 2semaine sous surveillance en cas de malaise. Je pourrais parler à ses parents?
On ce regarde tous, comme vous le savez notre mère est morte et nos parents sont divorcer. Nelly n'a jamais rencontré son père.
Le pasteur Yves et maman Lysia ce sont présenté en tant que ses parents.
Ils ont ensuite longuement discuté avec le médecin, pendant ce temps on était là posé à discuter. Ils sont ensuite revenu 15min après.
Maman Lysia - Ils vont la garder en observation pendant 2-3 jours, après ça Marlon tu restera avec elle pendant 2 semaine.
- Marlon vas dormir chez elle ?
Pasteur Yves - Non, il dormira pas là-bas.Tant mieux, flemme y'a un mec qui dort dans la même pièce que ma sœur. Marlon ou pas non.
Consciencia : Mdr c'est que tu sait pas ce qu'elle fait avec Henock hein.
Hein ? Eh on en reparlera.
Schemayah - Mais il y aura que Marlon avec elle ?
Pasteur Marlon - Oui c'est suffisant.
Schemayah - Mais ce serai bien que je sois là aussi non ?
Pasteur Yves - Arh etali nga te, faites comme bon vous sembles, moi je rentre, Lysia on y va.Consciencia : On se demande pourquoi elle dit ça elle.
Ils ont donc quitté l'hôpital, ainsi que Chris et sa famille, je suis rester un peu et j'ai déposer Schemayah, le pasteur Yves a demander à Marlon de rester prier pour Nelly.
______- MARLON -
Ça fait maintenant trois jour que Nelly a eu son accident, aujourd'hui elle sort enfin, ils m'on demandé de l'a déposer chez elle, et rester avec elle, ça me dérange pas plus que ça, tant que j'aide quelqu'un.
VOUS LISEZ
LIÉS
General Fiction«Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.» Romains 7:19