SEIZE

38 4 11
                                    

_______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________

- NELLY -






Marlon - Schemayah ?????
Schemayah - Qu'est-ce que vous faites ensemble ? Et pourquoi vous venez ici ?

Marlon - Tu rigole ou quoi ? Pour commencé c'est chez moi ici, ensuite on en a déjà parler Schemayah. Faut que tu commence à cesser tout ça, venir chez moi comme ça, sans me prévenir, c'est chez moi, pas chez nous.

Consciencia: C'est chaud ici.

- Euh je pense que je vais vous laisser. Marlon je t'attend à l'extérieur *souri de gêné*

Schemayah - Nan reste. À ce que je sache vous veniez pas chez lui pour rigoler.

Pardon ?

Schemayah - Mh Marlon ? Pourquoi c'est à 23h que tu décide de la ramener chez toi ? Est-ce que c'est pour ça que tu voulais qu'on arrête ?

Marlon - Qu'est-ce que tu raconte ? On venait récupérer des documents que je devais donné à mes parents.

Schemayah - Et tu pense que je vais te croire ? Tu t'attend à ce que j'approuve ce que tu es entrain de me dire ? Marlon tu ment. Tu ne cesse de me mentir depuis le début. Tu m'a toujours dit que tu m'aimais, pour au final me laisser tomber en disant que c'est Dieu, or que c'est une autre que tu veux ?

Marlon - Écoute Schemayah, c'est pas le moment de parler de ça ok ? Je suis pressé et je doit la ramener chez elle, on en reparlera.

Schemayah - *rire nerveux* C'est ça, fuit, comme tu l'as toujours fait.

Elle a ensuite tourné son regard vers moi.

Schemayah - Et toi Nelly, ton mec ne te suffisait pas? T'était obligé d'aller chercher ailleurs hein ? Mais t'en a pas marre d'être une traînée ? T'en as pas marre de f-

Marlon - Ferme la.*en criant* Et après ça tu te dit être chrétienne ? Après ça tu t'étonne que Dieu n'approuve pas notre relation ? Je sais pas ce qu'il t'arrive mais je te reconnais pas.

Wow, ça fait mal hein.

Marlon - *me regarde* Nelly, on rentre.

Il est ensuite sorti de la maison. Je me suis a mon tour mise à quitter la maison. 

- Au faite, j'ai jamais voulu faire quoique ce soit avec Marlon. Je ne savais même pas qu'il y'a avait eu quelque chose entre vous. Si j'ai pu te blesser je m'en excuse mais s'il te plaît, ne dit plus jamais de ta vie que je suis une traînée.

LIÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant