TREIZE

30 5 11
                                    

_______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________


- HENOCK -




Je suis actuellement entrain de conduire, il est 01h du matin.
J'ai aucune destination précise j'avais juste envie de conduire. Je sais pas comment et pourquoi mais je me suis arrêté devant le bâtiment de Inah.

Consciencia : Ton ex.

Je sais qui elle es, tu m'apprend rien.

Je suis donc sorti de ma voiture, et je suis monté. J'ai ensuite sonné à sa porte.

Inah - Henock ? Mais qu'est-ce tu fait là.
-  Je sais pas.

Inah - Ta copine sait que t'es la ?
- Je m'en tape, la maintenant je veux juste être avec toi. Je vais rester longtemps dehors ou ?

Elle m'a ensuite laissé entrer. Elle marchais devant moi purée j'avais oublié à quel point elle avait un cul elle.

Elle ses ensuite assise sur le canapé, je me suis assis bien collé à elle.

Inah - T'es venue parler ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ce qu'il y'a ? Je sais pas, je roulais et j'ai atterri ici. Je pense que tu me manquais, et que j'ai envie de toi, de ta présence.

Elle soupire et ses ensuite éloigné de moi.

Inah - T'es en couple Henock.
- Maintenant tu te soucis de mon couple ?

Inah - Nan mais j-
- Répond moi, tu te soucis de mon couple ?
Inah - *souffle* Nan.

- Merci. Alors arrête de me parler de mon couple s'il te plaît , j'ai juste besoin de respirer la maintenant.

J'ai ensuite posé ma tête sur ses genoux et elle me caressait la tête. On ses fixer droit dans les yeux. Et j'ai commencer à ressentir à fort désire. J'ai envie d'elle.

Je pense qu'elle a compris vu qu'après ça, elle ses redressé et a fini par se poser sur mes jambes, et m'a ensuite embrassé.

J'ai répondu à son baisé et je l'ai porter jusqu'à sa chambre.
Je l'ai posé sur le lit et je me suis mis sur elle, j'ai commencé à l'embrasser et lui faire des bisous dans le coup.

Elle a ensuite retiré mon haut, j'ai fait de même ainsi qu'avec tout le reste de ses vêtements. Et c'est aller très vite.

Consciencia : Tes vraiment un fils de pute.

LIÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant