_______________________________
- YANISSA -
Il est actuellement 7h20, et je suis actuellement dans la chambre d'Elayjah.
- Aller mon cœur réveille toi on vas se préparer pour aller à l'école.
Elayjah - Mh mais maman je suis une grande fille maintenant. Je suis plus obligé d'aller à l'école. *baille*
- Ah bon ? Depuis quand, lorsqu'on a 7ans on vas plus à l'école ? Aller maman, lève toi, après tu vas être encore en retard.
Elle ses ensuite lever en soupirant. Je l'ai laissé se brosser les dent comme une grande, pendant ce temps je suis aller préparer ses vêtements. Puis je me suis redirigé vers la cuisine pour préparer le petit dej.
Je lui ai préparé un bol de céréales avec des tartines au nutella.
J'ai ensuite préparer le petit dej de mon homme. Je lui ai fait des œufs au plat avec des tartines au beurre, et des pancakes qui seront aussi pour moi.
Ma fille a ensuite pris son petit dej et j'ai préparé son sac. On est ensuite sorti et je l'ai emmené jusqu'à l'arrêt du bus scolaire.
Elayjah - Maman c'est tonton Marlon qui viens me chercher hm, on est mardi.
- Oui oui mon cœur, aller monte, pas de bêtise et à ce soir mon bébé.
Elle me fait ensuite un gros bisous et un câlin. Et elle est monter dans son bus.
Je suis à mon tour rentrée à la maison, et j'ai trouvé mon homme entrain de manger.
Je suis aller l'enlacer de dos, en lui faisait des bisous dans le coup.
Chris - Ça va toi ? Tu l'as déposé à son bus ?
- Mh, t'as bien manger ? C'était bon ?
Chris - Ouais j'ai très bien manger.Il s'est ensuite levé et ses mit en face de moi. Et m'as embrassé par la suite. Il m'as après ça attrapé par la taille.
Chris - Ça m'excite encore plus de te voir avec le ventre d'une femme enceinte.
Il m'as encore embrassé et est ensuite descendu à mon coup. Il m'a ensuite pris dans ses bras.
Consciencia : Orh ça va les darons hein.
Laisse nous.
Chris - Bon je vais y aller. Je dois malheureusement aller au travail. Mais je fini plus tôt que prévu aujourd'hui.
VOUS LISEZ
LIÉS
General Fiction«Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.» Romains 7:19