_______________________________
- HENOCK -
Inah - Mh, tu me fait mal Henock, j'ai mal.
- *sourire* T'entendre dire mon prénom m'excite encore plus.J'ai ensuite intensifié les mouvements, en allant de plus en plus vite.
Consciencia : Me dite pas que vous-
Si si, le meilleur plan cul que je puisse avoir.
On ce voit pratiquement 3 fois par semaines, cette conne elle pense qu'on s'est remis ensemble et qu'on couche ensemble comme les couples.Vraiment stupide celle là hein.
Bref, j'ai ensuite continué de faire ce que j'avais à faire.
_____
Inah - J'en ai mal même quand je m'assoie, tu m'as vraiment tuer.
- 3h non stop quand même, t'en avais envie dit donc hein *rire*
Inah - On ne s'est pas protégé Henock. Et si je tombe enceinte ?
- Bah t'avorte ça me parait logique non ?
Elle n'a rien répondu. Et puis même si elle songe à garder ce bébé, je m'en débarrasserais tout simplement.
- NELLY -
Après avoir passé une semaine chez Grael, il est temps pour moi de rentrer.
Je suis actuellement dans un Uber, j'avais trop, trop la flemme de prendre les transports.
Je me suis dirigé chez Chris, il faut d'abord que je puisse avoir une sérieuse discussion avec lui.
J'ai fini par arriver devant chez lui, j'ai sonné et c'est lui qui m'as ouvert.
- Salut.
Il m'as simplement regardé et s'est décalé pour que je rentre.
Je suis rentré et je suis allé salué tout le monde, je suis ensuite aller m'asseoir dans le salon.
Elayjah n'était pas là, elle était parti chez son tonton Marlon.
J'ai vite fait parler avec ma belle sœur et je suis ensuite aller dans la chambre de mon frère.
- *toque* Est-ce que je peux entrer ?
J'ai eu aucune réponse donc j'ai fait demi tour.
J'ai ensuite entendue la porte s'ouvrir.
VOUS LISEZ
LIÉS
Tiểu Thuyết Chung«Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.» Romains 7:19