_______________________________
Cela faisait une semaine qu'avec mon mec nous étions rentrée de notre séjour.
J'avais repris le travail et lui était parti aussi pour son taff.
Aujourd'hui je vais chez mon frère Chris, ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu.
Je me vêtue donc d'un ensemble noir PLT et une paire d'asics gel-1130 vert neptune une tuerie cette paire ! Ensuite je prend les clés de ma voiture, et ouais votre go a son permis enfaiteee.
Consciencia : On s'en fou ?
Ah ok.
Ensuite je conduis jusqu'à chez mon frère.
____Je suis enfin arriver, je sonne et c'est ma nièce qui m'a ouvert.
Elayjah - Oh Yaya Nelly *me saute dessus* tu m'as trop manqué, tu venais plus me voir.
- *sourire* Mon bébé, avec le travail c'était compliqué, mais promis maintenant je vais venir te voir souvent.Elle me laisse donc rentrer, j'enlève mes chaussure et me dirige donc au salon.
- Hello la populaaass
Chris - Wesh ma sœur ça dit quoi ? Qui t'a ouvert ?
- On est là et toi ? Ta fille, tu ma trop manqué *câlin*
Chris - C'est toi tu venait plus me voir
- Argh je sais mais avec le travail je pouva-
? - Eh chris j'ai ramené la graille, eh Nelly ??Je tourne ma tête, j'étais choqué de le voir ici
- *Lui saute dessus* Graaael, t'es revenue en france, purée tu m'as trop manqué.
Grael - Ma petite soeur chérie, t'as grandi hein t'es devenue une femme, t'as embellie.
- Même toi t'es devenue encore plus beau.Consciencia : Mais on peut savoir c'est qui ?
Grael ? C'est mon grand frère, il était parti faire ses études au States, depuis 4ans, on ne ce voyait qu'en face time mais on avait arrêté de s'appeler.
Chris - Eh on attend les autres avant de manger, ils arrivent.
Euh c'est qui les autres ?
Grael - Ah bah les voilà
C'était la femme de Chris accompagné d'une fille et d'un garçon.
Yanissa - Hello, Oh Nelly ? *me fait un calin* Ça fait longtemps, enfin tu reviens nous voir.
- *rire* Vous m'avez tous dit ça, la grossesse te rend encore plus belle.
Yanissa - Merci ma chérie, Au faite Nelly je te présente Schemayah ma sœur et Marlon le fils du Pasteur Yvan.
- Enchantée *sourire*
VOUS LISEZ
LIÉS
Fiksi Umum«Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.» Romains 7:19