DEUX

58 8 8
                                    

________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________

Aujourd'hui avec Henock on a fait une grâce matinée, fin plutôt une grâce journée mdr

Il est actuellement 18h et ce soir on va en boîte de nuit, ça faisait un moment que je n'y était pas allé. Je suis posé au salon devant le SWAT best série

Henock - J'ai faim bébé
- Mais mange ? Boni boye ko t'es un grand garçon.
Henock - J'ai trop envie de pondu fait moi s'il te plaît
- Mais tu voit pas que je suis occupé là ? Laisse moi regarder le swat pardon.
Henock - ok.

___









- HENOCK -











C'est quoi cette femme qui refuse de me faire à manger sérieux ? De toutes façon sa nourriture n'est pas bonne elle cuisine comme Hawabelle.

Consciencia : Comment tu parle de 2t?

Au final je me suis acheté un petit grec , je suis posé en bas de l'hôtel.
Un grec bien degeulasse.

Après avoir fini je suis remonté faire une bonne sieste pour être en forme.

___

Nelly - T'aime bien ma robe ?

Elle a dégainé une belle robe verte décolleté au max j'ai envie de la graille.

- Ouais t'es jolie mais le décolleté c'est pour aller où ?
Nelly - Roh arrête , je sais que t'aime bien.
- Ah j'ai pas dit le contraire hein.
Nelly -Allons-y.

On a ensuite pris la route en direction de la boîte de nuit.

_______

On est bien arrivé en boîte de nuit , eh j'aime bien ce que je voit la.

Nelly - Tu regarde quoi la ?
- Hein Qui ? Moi ? Rien wsh *rire*

C'est une ouf elle me met un cp , c'est pas de ma faute si les filles ici on de bonne..vous connaissez la suite.

Consciencia : Ça va pas chez toi hein

Bref on ses installé et j'ai commencé à chiché franchement les gens qui chiche pas je sais pas comment vous faite moi c'est mon quotidien.

Nelly avant elle fumait pas, elle était en « Christ » mais je l'ai sorti de ça , les chrétiens je sais pas comment vous faite mais comment c'est possible de vivre sans boire fumer et tout ce qui va avec franchement ?

LIÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant