_______________________________
- HENOCK -
4minute et 20seconde il me reste.
Je suis actuellement entrain de réfléchir à comment faire. Elle est toujours dans
la chambre. Je sais pas ce qu'elle fait je m'en tape un peu.Dans moins de 5minute je vais crever je sais déjà c'est kao.
Genre la je vais mourrir ? Mon temps de vie a été cours hein.
J'ai commencé à repenser à tout les moments de ma vie, ma mère, toutes les meufs que je me suis tapé, tout. Purée je vais même plus pouvoir sauter Inah.
Consciencia : C'est à ça que tu pense toi ?
Bah ouais ça change pas.
J'ai fini par me lever avant de m'asseoir sur mon plan de travail.
J'ai simplement fermé les yeux. Je suis resté comme ça dans le silence sans rien dire.
3minutes et 06 secondes.
J'étais vraiment assis les yeux fermé. Je pensais juste au deux dernières minutes qui me restait.
- NELLY -
Je suis toujours assise sur son lit.
En réalité je ne sais même pas pourquoi je suis encore ici. Y'a quelque chose qui me poussait à rester ici, je ne sais pas quoi.
Je me suis donc levé avant de me diriger vers la cuisine. J'y ai trouvé Henock, aussi sur son plan de travail, les yeux fermer.
J'étais là debout à le regarder. J'inspectais tout les recoins de son visage. Il a toujours un aussi beau visage.
Je me suis donc avancé vers lui, en ne faisant aucun bruit. Il avait les deux jambes ouvertes donc je me suis placé être celle-ci.
J'ai posé mes mains sur ses cuisses, chose qui l'a fait réagir puisqu'il a ouvert les yeux juste après.
On se regardaient simplement, sans rien dire. J'en avais envie, vraiment envie. J'avais un sentiment qui traversais mon corps. Tout d'un coup je ressentais du désire envers lui. J'étais comment dire, hypnotisé par lui.
Nos visages se rapprochaient de plus en plus.
Consciencia : Nelly deconne pas s'il te plaît
deconne pas.
VOUS LISEZ
LIÉS
قصص عامة«Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.» Romains 7:19