QUATORZE

34 4 6
                                    

_______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________


- NELLY -




Ça faisait maintenant 1 semaine que je mettais embrouiller avec Marlon, on ne s'étaient pas revue depuis donc j'ai fini par bloqué son numéro. De toutes façon je n'ai plus besoin de lui.

Mais bon je tenais quand même à avoir des explications avec Henock. Peut être qu'il disait vrai et que j'ai été méchante pour rien ?

Consciencia : Pour le coup-

Il était venue à la maison. J'en avait marre d'aller tout le temps chez lui.

Henock - J'ai ramené à manger, ça va ?
- Mh.
Henock - Plus sec la prochaine fois.

Il s'est ensuite assis à côté de moi.

Henock - Qu'est-ce t'as ? Pourquoi t'es blasé?
- *souflle* C'est juste que je me suis embrouillé avec mon frère, sa femme et Marlon.

Il me regarde en attendant que je lui explique la raison de cette embrouille.

- Henock promet moi de me dire la vérité s'il te plaît, promet moi que tu me mentira pas.

Il a pris un temps de 2min avant de me répondre.

Henock - Je te le promet.

_____






- HENOCK -






Je lui ai promis mais tout le monde sait que Henock n'est pas un mec des promesses.

Nelly - Il y'a une semaine, Marlon t'as vu au centre commercial avec ton ex.

Je la regarde en fronçant les sourcils, elle raconte quoi.

Nelly - Henock est-ce..que tu me trompe ? Est-ce que t'es vraiment parti voir ailleurs ?

- Il t'as dit quoi ?
Nelly - Répond moi simplement et sincèrement

- *souffle*
Nelly - Henock s'il te plaît ?
- Hier j'étais avec Inah mais ça n'avais rien à voir avec ce que tu pense

J'ai rien vu venir qu'une gifle avait déjà atterri sur mon visage.

- T'as fait quoi la ?
Nelly - Henock, tu blague n'est-ce pas ?

Je la saisie par le coup et la plaque avec force contre le canapé, tout en serrant son coup.

- Écoute moi bien, premièrement je m'en bas les couilles de ce que tas putain de famille t'as dit ok ? Ensuite c'est la dernière fois de ta vie que tu lève une main sur moi. Et pour finir c'est la dernière fois de ta vie que tu m'interrompt quand je suis entrain de te parler ? T'as saisie ?

LIÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant