Il m'entraîne dehors et comme je suis une bonne actrice je verse des l'armes de crocodile.
Lui:arrête de pleurer je n'aime pas voir tes larmes calme toi.
Il me prend dans ses en me consolant... Alors c'est ça que sa ressemble un Abdoul malick amoureux .
Je cesse mes fausses larmes et monte dans la voiture.
Abdourahmane
Je me demande où est mon frère depuis qu'il a vu zahra à cette soirée il ne pas tranquille et là j'apprends qu'il l'a invité à venir dîner je me demande si c'est juste pour son argent où si il est vraiment amoureux .
On sonne à la porte comme les servantes etaient occupées dans la cuisine alors je pars ouvrir pas besoin de vous dire qui c'etait.
Malick:tu vas nous fixés jusqu'à quand dégage de mon chemin.
Il pousse par l'epaule et rentre avec zahra.
Il appelle une servante.
Lui:allez nettoiyé la chambre d'amie pour moi et assurez vous qu'elle soit impécable .
La servante:d'accord monsieur.
Moi:que vas tu faire avec cette chambre??
Malick:elle est pour zahra elle va habitée ici desormais.
À ce moment mes parents descendes .
Papa:qu'es ce qui ce passe ici??
Moi:zahra va habité avec nous.
Maman:et pourquoi ça??
Malick:parce que je l'ai decidé.
Maman:d'accord ya aucun problème.
Papa:soit la bienvenue.
Elle:merci .
Les servantes dresse la table pour le dîner.
Rouguayatou
À les voirs on dirait une famille parfaite alors qu'au c'est la pire famille qu'on puisse avoir.....aprés le dîner lickma m'accompagne dans ma chambre .
Lui:tu aimes???
Moi:oui c'est magnifique.
Lui:je suis vraiment désolé de m'avoir melé de tes problèmes avec ton pére.
Moi:c'est pas grave en plus tu m'a beaucoup aidé merci.
Lui:pas de quoi nous sommes amis c'est normale .
Il s'approche de moi et me sa main sur ma joue... Ohhh mon Dieu je vais mourir .
Doura:je ne vous derrange pas j'espère.
Dieu merci.
Lickma:qu'es ce que tu veux??
Doura:je suis venu voir comment va notre invité.
Moi:merci pour la gentillesse.
Doura:pas de quoi zahra....lickma tu viens on va aller dormir.
Lickma:c'est quoi ton problème on ne partage même pas la même chambre.
Doura:je sais mais on doit la laisser se reposer.
Lickma:d'accord allons y.
Eux:bonne nuit zahra.
Moi:bonne nuit à vous.
Ils sortent de ma chambre...j'ai faillis mourir mais heureusement Doura est venu sinon Dieu seul s'est qu'elle excuse j'aurai sortie.
Lickma
Pourquoi Dieu m'a donné un idiot comme un frére pourquoi il debarque toujours au mauvais moment si il continu je vais le tuer c'est sûr.
Moi:tu l'as fait exprés pas vrai??
Lui:quoi??
Moi:tu sais bien de quoi je parle .
Lui:non je sais pas allez bonne nuit j'ai sommeil.
Il rentre dans sa chambre et ferme la porte.
Ahhh celui là sa mort n'est pas loin de lui je vous le jure bon je vais allé me coucher.
Doura
Si mon frére pense pouvoir être avec zahra aussi facilement il se met les doigts dans les yeux sa se voit que zahra ne ressent rien pour lui je suis sûr que c'est lui qui force la situation .