Doura:fais ton choix entre ta meilleure amie ou ton amour.
Moi..........
Lickma:tu ne peux pas la faire ça .
Doura:je viens de le faire alors qui veut tu eliminé.
J'etais la choqué et sans voix...
Comment je peux choisir entre les deux personnes que j'aiment.
Maïmouna:rouguaya tue moi de toute façon tu me croyais morte.
Bobo:non zahra ne l'ecoute pas laisse le me tuer tu viens de rétrouver ta meilleure amie tu vas vite m'oublier aprés ma mort.
J'etais là juste à les écouter..
Chacun me disait de le tuer et de laisser l'autre.
Moi:SA SUFFIT sa suffit s'il vous plaît taisez vous....en m'engenouant..je ne peux laisser aucun d'entre vous mourir vous êtes tout ce que j'ai comme famille.
Doura:ne dis pas sa soeurette moi aussi suis de ta famille.
Lickma:si tu l'etais vraiment tu ne la laisserais pas choisir entre deux personnes qu'elle aime.
Doura:toi ferme là okay...alors soeurette fais ton choix ou c'est moi qui le fait..
Ismaël
Depuis que bobo est allé chez ma fille je l'appelle sa passe pas et zahra ainsi que maïmouna ne me repondent pas..
Je vais aller chez elle pour voir ce qui ne vas pas car j'ai un mauvais présentiment..
j'appelle abdoul wahab et lui dit d'aller voir chez mon beau fils pour voir si il est rentré..
Là je suis arrivé chez elle je descent de ma voiture et je viens sonner à la porte...mais rien personne n'ouvre alors je pousse la porte et c'etait ouvert.
Je rentre et je les vois tous au salon..
Zahra etait au sol à genoux avec une arme et je vois bobo devant un écran télé avec un homme qui pointe son arme sur lui.
Moi:que ce passe t'il ici.
Doura:ohhh vous êtes là..ça deviens intéressent.
Maïmouna
Pourquoi le pére de rouguaya est ici je suis sûr que Doura va l'utuliser aussi.
Doura:tu vois sa soeurette même ton papa est là...
Moi: que faites vous ici??
Ismaël:je suis là pour voir ce qui n'allait pas comme aucun de vous ne me repondais.
Moi:alors là bravo maintenant vous augmenté ses problèmes.
Ismaël:je suis désolé je m'inquiètais juste pour vous.
Doura:sa suffit tout se bavardase revenons à nos mot et ton..alors soeurette je ne poserais la question qu'une seul fois...entre ton amour et ta meilleur amie tu elimines qui???
Lickma:et son père??
Doura:t'en fais pas je m'occuperrais de lui moi même.
Ce lickma pourquoi se melle t'il de tout et de rien.
Depuis que rouguaya s'est en genouyais elle n'a dis plus rien.
Doura:soeurette répond moi..
Lickma:laisse la en paix.
Doura:j'aurais dû te tuer avant car même les péroquets savent se taire.
Zahra
Je viens de prendre une decision que je ne regrettrais jamais.