chapitre 10

65 18 3
                                    

Lui:veux tu devenir ma femme??

Ohh mon Dieu il n'a pas osé.

Moi.............

Je regarde Doura mais il était aussi choqué que moi...comment puise sortir de ce pétrin.

J'ai deux solution.

1:je lui avoue tout.

2:je trouve une excuse bien justifié pour refuser.

      Doura:

Pourquoi il l'a demande en mariage il est fou ou quoi??c'est ta soeur idiot.

Je vois zahra s'évanouir.

Lickma:zahra,zahra,ouvre les yeux.

Je pars à côté d'elle.

Moi:laisse là comment tu peux tu la demandé en mariage sans savoir si elle t'aime ou pas.

Lickma:je ne savais pas si ........

Je ne l'ecoute pas et la porte jusqu'à sa chambre.

Elle:je vais faire semblant jusqu'à c'est qu'on trouve une solution prend mon phone et a dit à mon père de venir faire un scandale on verra le reste aprés.

Dés que mon frére entre elle s'evanouie de nouveau.

Lickma:je vais appellé le médecin.

Moi:c'est pas la peine je suis sûr que c'est à cause du choc.

Lickma:je vais resté auprés d'elle.

Moi:tu ne la touche surtout pas.

Je sors tout en prenant le phone de ma soeur pour appellé son père.

        Lickma

Je ne sais pas c'est qui m'a pris pour la demandé en mariage comme ça alors qu'elle n'a jamais dit m'aimer et moi non plus je ne lui ai dit ce que je resentais à cause du choc elle s'est évanouie je me sens bête .

J'ai agit par pur égoïste je n'es pensé qu'à moi.

Moi:zahra je suis vraiment désolé ..en pleurant mais elle était inconciente elle ne m'entendais probablement pas.

Je sors de la chambre .

    Rouguayatou

Non seulement je vais le tuer et sa me feras plaisir qu'il est le coeur brisé avant sa mort..mais je sais pas pourquoi je ressens de la pitié pour lui alors que lui n'en a pas eu envers moi ni mon grand père.

     Ismaël

Le frère de rougaya viens de me dire qu'elle a besoin de moi et que je dois aller faire un scandal ...je suis doué pour sa quand j'etais plus jeune je voulais être acteur mais avec les responsablités que m'a laissé mon père alors j'ai renoncé mais elle me donne l'occasion d'être un bon acteur... alors c'est partie que le cinéma commence.

Je demande à Abdoul wahab(mon bras droit) de m'accompagner.

Abdoul wahab:monsieur qu'allons nous faire la-bas??

Moi:juste joué un rôle mais quand tu vois que je commence à exagèrais tu me fais sortir de là okay.

Lui:d'accord monsieur.

Nous sommes arrivés..je sors de la voiture accompagné de mon bras droit...nous sommes rentrés dans le salon il n'y avait que les jumeaux.

Moi:où est ma fille???

Lickma:je pensais que vous l'aviez renier.

Moi:cela ne te regarde absolument pas je veux savoir où est ma fille si vous me la remettais pas je porte pleinte pour kindaping .

ROUGUAYATOU [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant