chapitre 16

43 13 1
                                    

Elle:à cause de moi t'a vécue tout se calvaire.

Moi:de quoi tu parles??

Elle:c'etait mon idée de monter dans cette voiture ce jour là et à cause de cela t'a souffert pendant toutes ses années pensant que j'etais morte.

J'etais là confuse .

Moi:est tu.....

Maïmouna:oui je suis ta meilleure amie ta maïmouna cherie et toi tu es ma rouguaya.

Je lui saute dans le bras..apres quelques minutes je me ressaisie et dit.

Moi:tu es vraiment maïmouna??

Elle:oui je le suis mais je ne savais pas que tu étais vivante.

Moi:pareil comment t'a survecu??

      Ismaël

Vous là..vous même comment pouvez vous m'oublier comme ça alors que je suis souffrant...c'est ça qu'on appelle la mechanchèté...mais je suis pas rancunier alors je vous pardonne.

Là je me sens tres bien Alhamdoulilah peut être je pourrais sortir demain et aprés je vais protegé ma fille car elle est en grand danger elle ne se doute de rien et elle se trompe sur toute la ligne....

Mais je suis là je donnerais ma vie s'il le faut ..

Elle est tout ce qui me reste dans ce monde...

Infrimière:monsieur je vous j'ai dis mille fois d'arrêter de parler aux gens de wattpad mais vous m'ecouter pas.

Moi:je m'ennuie et personne n'est à mes côtés pour m'ecouter sauf eux alors j'ai pas le choix.

Infrimière:si il vous aimes vraiment ils vont commenté "ismaël"sinon sachez que vous vous fatiguez pour rien.

Moi:okay on verra combien de personne le feront.

Infrimière:okay je vous laisse alors reposez vous.

Elle sort de la pièce.

Moi je sais qu'on m'aime ici alors fermons la bouche de cette infrimière s'il vous plaît.

   Maïmouna

Moi:c'est ton grand père qui m'a ejecté de la voiture...je lui montre mes blesures sur le bras et un peu sur mon épaule.

Elle:t'a fallit mourir.

Moi:oui mais s'il ne l'avait pas fait je ne serrais pas la à te raconter cela .

Elle:je vais en finir avec lickma

Moi:et Doura???

Elle: j'ai parlé avec lickma et il m'a dit que Doura etait innocent et même quand Doura a sù que j'etais sa soeur il n'a rien tenté.

Moi:Certe tes parents sont ceux qui ont coupés les freins mais à ton avis d'où provenait tout ce feu que t'avais vu??

Elle:surement à cause de l'essence.

Moi:je ne savais pas que tu étais si bête que sa.

Elle:m'insulte pas.

Moi:mais c'est la verité.

Elle:alors raconte.

Moi:c'etait ton frére.

Elle:ahhh celui là je vais pas du tout le louper..je t'assure que je ne voulais plus le tuer mais lickma vous a fait beaucoup de mal je me sens obligé.

Moi:je ne te parle pas de lickma.

Elle:de qui alors??

Moi:de Doura.

ROUGUAYATOU [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant