Je ne savais pas que mon frère avait une telle haine envers moi il me deteste tellement qu'il n'hésitera pas à me tuer une deuxième fois.
Je viens de savoir encore que mon grand père avait tellement confiance en moi qu'il a rédigé son testament pour me donner toutes sa fortune alors je ferrais tout pour récupérer ceux qui me revient de droit .
Le fait de savoir que mon autre frère n'a rien avoir dans tout cela me rend heureuse au moins il y aura une personne sur qui je pourrais compter.
Lui:heho t'es là???
Moi:désolé je suis juste fatiguée.
Lui:viens je vais te raccompagner .
Moi:d'accord.
On sort du resto il me raccompagne chez moi.....arrivé à la maison il decend et m'ouvre la portiére puis je descens.
Moi:je suis vraiment désolé ya t'il un moyen pour que je me rachéte???
Lui: viens diner chez moi ce soir ça feras l'affaire.
Moi:okay envoi moi l'adresse et j'irai.
Lui:non non il est hors de question je viendrais te chercher.
Moi:c'est pas la peine je t'assure.
Lui: à ce soir ma belle un point ce tout.
Moi:d'accord comme j'ai pas le choix.
Il me fait un câlin , monte dans sa voiture et s'en va.
Ne me dites pas qu'il a des sentiments pour zahra si c'est le cas suis dans des grands problèmes...comment pourrais je avoir une relation avec mon frére ohhh mon Dieu épargne moi de cela.
Je rentre dans la maison toute deboussolée je trouve mon père au salon:
Moi:assalam alaïkoum.
Lui:wa alaïkoum salam....qu'es ce qu'il y a ton visage est tout serré.
Moi:alors toi tu me connais trés bien.
Lui:viens t'assoir avec moi et dis moi tout.
C'est ce que je fit.
Moi:il m'a tout avouer papa tout et il n'y avait aucun signe de culpabilité en lui aucun remord il ne regrette rien et aussi il m'a dit qu'il n'esiterais pas à me tuer s'il savére que j'etais vivante.
Je me met à pleurer.
Lui:ça ne serre à rien de pleurer ses genres de personnes sont rongés par la cupidité et n'ont aucune honte au lieu d'être là à pleurer fait les payer tout c'est qu'il t'on fait et n'est aucune pitié envers eux parfois il faut être une ordure pour eliminer d'autres ordures.
Moi:compte sur moi papa je n'aurais aucune pitié envers eux.
Lui:ça s'est ma fille.
Moi:il m'a invité à diner chez lui ce soir.
Lui:au lieu d'aller dîner seulement et si t'en profiter pour y rester et en savoir plus sur eux.
Moi:et comment je ferais ça???
Lui:je m'en occupe .
Moi:d'accord je vais aller me reposer en attendant.
Mon pére adoptif etait qu'un parfait inconnu mais il m'a aidé , il m'a donné tout son amour, il m'a tout appris et aujourd'hui il me considère comme sa propre fille tans dis que ma vrai famille mes vrais parents me detestent tellement qu'ils n'ont pas hesité à penser à m'assassiner mon grand pére et moi.
C'est qui est sûr est que je les ferais payé jusqu'au dernier ils me supplierons de les épargnés ils ne verrons rien venir.
Abdoul malick
J'aime vraiment cette fille je me fiche qu'elle soit riche ou pauvre je l'aime vraiment ça à été le coup de foudre pour moi quand je la vois je suis tellement heureux j'aime passé du temps avec elle.
Le fait de savoir qu'elle a commis aussi un meurte me rend plus proche d'elle et je ferais tout pour l'avoir.
Je rentre à la maison et dis aux serventes qu'on auras une invitée ce soir et de faire des repas tres delicieux pour qu'elle ne se plein pas.
Doura:où étais tu passé???
Moi:depuis quand je dois te faire des comptes rendus sur tout ce que je fais???
Lui:ne me dis pas que tu étais avec zahra??
Moi:si c'est le cas tu vas me tuer??
Lui:pourquoi tu me reponds toujours avec une question??
Moi:peut être que je ne veux pas te parler.
Lui:juste un conseil à te donner si tu l'aimes sincerement je la laisserai tranquille mais si tu as des mauvaises intentions t'auras à faire à moi.
Il part et me laisse.
Comment ose t'il me parler comme ça?? si je n'etais pas de bonne humeur je l'aurais tué heureusement pour lui.
Il reste 1h avant l'heure du dîner je vais aller cherché ma reine.
Rougayatou ou zahra.
J'ai viens de finir de m'habiller je descends au salon .
Papa:t'es ravissante ma fille.
Moi:merci papa.
Le bras droit de mon pére rentre et dit.
Lui:patron il est là.
Papa:okay.. zahra joue le jeux.
Je ne comprenais rien.
Abdoul malick:
Je gare ma voiture à l'exterieur comme je ne la vois pas dehors je decide de rentrer.
Au salon je vois zahra et son pére.
Son Père:tu es une mauvaise fille et une mauvaise heritière tout ce que tu fais se de te promener dans cette ville avec un garçon par ci et un garçon par là j'en ai marre de toi et de tes caprices à partir d'aujourd'hui tu n'es plus ma fille zahra et je te déshérite.
Elle:je m'en fous de ton argent tout ceux que je veux c'est avoir un pére mais tu es toujours au boulot tu n'es jamais là pour moi alors comment voudrait tu que je reste tranquille dis le moi.
Ils étaient tellement concentrés dans leur dispute qu'ils n'ont même pas remarqué ma présence.
Rougayatou ou zahra.
Au début je ne comprenais pas le plan de mon pére mais quand il m'a fait un clein d'oeil j'ai compris que c'etait pour que je puisse rester chez ma vrai famille.
Mon frére s'approche et attrape ma main.
Lui:pourquoi vous l'a criais dessus c'est pas sa faute si vous êtes un mauvais pére.
Mon père:de quel droit te permet tu de te meler de ça???
Lui:j'ai beaucoup de respect envers vous alors je ne dirais rien cette fois mais la prochaine fois que vous l'a crié dessus vous aurez à faire à moi et toi zahra tu vas venir vivre chez moi demain j'enverrais quelqu'un prendre tes affaires....allez viens.