chapitre 14

79 17 6
                                    

Je suis tellement en colère que j'ai dis n'importe quoi...comment mon père ose t'il tester mon amour pour lui comme ça...je vais essayer de dormir sinon je risque de retourner à l'hôpital et le tuer........

  Abdoul malick

J'ai bien attendu ce qu'elle a dit....elle a bien dit qu'elle est ma soeur....je suis confus je ne comprend rien est elle ma soeur dans le sens propre ou dans le sens figuré....que dois je pensé??là je suis totalement perdu.

Moi:tu sais ce qui ne va pas avec zahra??

Elle:non je ne comprend pas je sais juste qu'elle a parlé avec un homme au resto puis aprés elle est allée à l'hôpital et elle s'est disputé avec son père.

Moi:quoi??elle s'est disputée avec son père??

Elle:oui et je ne te dis même pas la suite.

Moi:alors c'est pourquoi elle m'a parlé comme ça je comprend mieux...sinon avec quel homme a t'elle parlé?? Et de quoi??

Elle:ça je l'ignore vraiment.

Doura:que ce passe t'il ici ??

Moi:rien.

Lui:d'accord.

Elle:je vais préparer le dîner.

    Maïmouna

Je ne comprend rien de rien dans cette maison...zahra qui m'aide et qui m'aime sans me connaître elle est tres gentille mais aujourd'hui j'ai vu une autre zahra rempli de colère..et ses deux hommes avec lesquels elle vit l'autre est calme et la traître comme sa soeur mais l'autre l'aime mais pas comme une soeur...je ne comprend rien je suis là juste à les regardés faire sans me mêler de rien...je pense que c'est mieux comme ça....je viens de finir de faire le dîner et j'appelle les fréres puis je monte appeler zahra...mais sa porte est fermée de l'interieur.

Moi:*toc toc*...zahra?? Zahra viens on va mangé.

Elle:laisse moi j'ai pas faim.

Moi:si tu ne viens pas dîner alors moi aussi je vais me coucher le ventre vide et sa sera ta faute...'

Elle ouvre la porte...et je vois ses yeux enflés comme si elle n'a fait que pleurer...

Moi:tout va bien??

Elle:ça va ne t'en fais pas.

Je l'attrape par la main et l'amène dans la salle à manger.

Moi:vous deux vous êtes vraiment gourmand ne finnissez pas la nourriture.

Eux:t'en fait pas.

Elle s'assois sans dire un mot.

Moi:mange.

Elle:d'accord.

Le prémier garçon celui qui la considère comme sa soeur n'arrête pas de la fixer il voyait bien qu'elle n'allais pas bien.

Lui:zahra ça va ??.

Elle:oui ça va.

Lui:pourquoi  cette mine??

Elle:je suis un peu malade mais ça va.

Lui:mais......

L'autre:elle t'a dit que ça va non??

Lui:où est ton problème??

Ils ont continués à se disputer jusqu'à ce que zahra quitte la salle à manger et monte dans sa chambre.

Je ne sais même pas entre les deux fréres qui est l'aîné à les regardé on dirait des jumeaux mais si zahra m'a prensenté l'autre en disant que c'est son frére alors comment sa se fait que l'autre veut être avec elle.....je ne comprend rien sans vous mentir mais c'est pas mes oignons n'es ce pas??

  Rouguayatou

Je n'es même pas l'appetit avec ce que mon père m'a fait....mais maintenant que j'y pense je suis sûr qu'il me cache quelque choses...comment pourrait t'il douté de moi...il me connait plus que je ne me connais..je trouve que j'ai un peu exagèré avec lui mais il l'a mérité n'est ce pas??

Je fais ma prière et m'endorme instantanément.

Le lendemain

  Ismaël

J'ai mal tres mal aider moi s'il vous plait...rouguayatou m'a pas loupé du tout elle m'a éjecté du lit..elle a debranchè tout les fils.j'ai vraiment mal...même la mort ne veut pas de moi en ce moment sinon elle m'aurait pris avec lui.....aïe aïe qu'es ce que ça fait mal..je l'ai bien merité mais sachez que j'avais pas le choix sois je la mens sois je la perd alors j'ai choisi la prémière option. Bientôt vous saurez pourquoi je fais tout cela et là vous allez être devasté mais s'il vous plaît en attendand ne me detester pas car je vous aimes beaucoup...quand je vous parle j'oublie ma douleur alors ne me quitter pas je vous en pris...aujourd'hui je ne m'attend pas à ce que ma fille viens me voir et même si elle viens je ne la recevrais pas.

L'infrimière:monsieur quelqu'un veut vous voir.

Moi:qui est ce??

Elle:l'interessé m'a pas donner de nom.

Moi:d'accord faites le entrer.

L'infrimière sort et je vois une personne entrez.

Moi:qu'...qu'e...qu'es ce que tu fais ici??

....:j'ai plus le droit de venir te voir.

Moi:INFRIMIÈRE, INFRIMIÈRE.

.....:te fatigue pas je lui ai dis de nous laisser seule.

Moi:s'il te plaît ne me fait pas de mal.

...:tu as peur??....en s'approchant de moi.

Je me lève et me cache derière le lit.

Moi:s'il te plaît vas t'en et laisse moi.

...:qu'es ce que tu es dramatique papa viens t'assoir je suis venue pour parler.

Moi:tu promet de ne pas me faire de mal??

Zahra:pourquoi je te ferais de mal tu es mon père non??

Moi:oui mais hier..

Zahra:je m'excuse pour hier j'etais en colère et sans reflechir je t'ai fait de mal.

Je reviens m'assoir sur le lit mais je vous jure je tremblais..j'ai peur d'elle maintenant.

Moi:zahra je suis désolé d'avoir agit ainsi.

Zahra:non c'est moi qui suis désolée ce que j'ai fais hier etait m'eprisable.

       Rouguayatou

Vous voyez à quel point mon père est dramatique..dés que je suis entrée dans la pièce il a commencé son cirque.

Nous avons continué a parler jusqu'à ce que je decide de rentrer.

Moi:papa je vais y aller.

Lui:d'accord prend soins de toi.

Je rentre à la maison et je ne trouve que maïmouna au salon.

Moi:que fait tu toute seule ici??

Elle:je suis étrangère dans ce pays et même dans cette maison.

Moi:comment ça dans cette maison??

Elle:je ne connais que ton prénom je ne connais aucun autre prénom dans cette maison et depuis qu'on se connait tu ne fais que courir par ci par la j'y comprend rien.

Je m'assois.

Moi:okay on va faire connaissance.

Abdoul malick viens nous interompre.

Lickma:je veux que tu me dises pourquoi hier t'a dis être ma soeur.

Moi:je l'ai dis sous l'effet de la colère.

Lui:je ne te crois pas.

Moi:que dois je faire pour que tu me crois.

Lui:un teste ADN.

Moi:un teste quoi??

Lui:A D N.

Moi............

Là je suis foutue ..d'où sort il cette idée??

ROUGUAYATOU [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant