chapitre 11

56 19 0
                                    

Ahhh mes pauvres parents ils ont quittés ce monde merveilleux et j'espère qu'ils iront en enfer pour tout le mal qu'ils ont fait à mon grand père et à ma meilleure amie même l'enfer ne les suffira pas et je remercie la personne qui a provoqué cet accident.

Doura, lickma,et moi nous sommes à la morgue pour voir le corps de nos parents mais jusqu'à présent aucun d'eux n'a pleurer.

Lickma:c'est leur karma.

Moi:comment ça??

Il regarde doura à croire qu'il ne voulait pas parlé devant lui.

Moi:j'ai besoin d'une boisson.

Doura:je m'en occupe.

Il avait compris..il sort de la pièce.

Lickma:nous avons tué mon grand père et ma soeur dans un accident alors Dieu les a tué dans un accident aussi.

Moi:et toi t'a pas peur de finir comme eux??

Lui:je me battrais avec l'ange de la mort si il le faut mais suis pas prêt d'y aller.

Moi:d'accord....entre ton frère et toi qui va hérité de la fortune.

Lui:moi bien sûr mon frère ne s'intéresse pas à sa en plus c'est un idiot.

Moi:okay et pour les funérailles??

Lui:si ils veulent ils vont les jettés dans la mer ou même les brûlés je m'en contre balance....viens on va rentré.

J'ai bien entendu ou j'ai rêvé il a bien dit ce que je pense qu'il a dit.

Abdoul malick

Depuis longtemps je voulais me débarrasser d'eux mais Dieu s'en ait occupé je le remercie de tout mon coeur ....merci merci merci seigneur pour ce coup de main à moi l'entreprise.

Nous sommes rentrés à la maison

Quelques jours plus tard

Rouguayatou

Tout ce passe bien à la maison et mon frére m'a plus parlé de mariage ni de ses sentiments pathétiques et pour info c'est mon frere Doura qui s'est occupé de funérailles à parament c'est lui seul qui aimait nos parents.

Doura:je suis desolé mais je ne pouvais pas laissé leur cadavre avec la police.

Moi:ce n'est pas grave c'est sont tes parents aussi.

Doura:merci de comprendre.

Il sort et me laisse.

Abdoul malick

Le père de zahra se prend pour qui? Hier il a osé me dire que jamais je ne serais son gendre et que je devais oublié sa fille...celui là je vais le tuer sa c'est sûr.

Rouguayatou

Je me demande pourquoi je tarde à tuer lickma mais avant que je ne commence à le considerer comme mon frére je vais me debarrassé de lui mais avant je vais aller voir mon père...........j'arrive devant la maison et je ne vois aucun garde d'habitude il y'en a tellement peut être papa les a donné un congé.

J'entre dans la maison et elle était vraiment calme qu'es ce qui ce passe j'ai un mauvais présentiment.

Je me dirige dans sa chambre il n'y avait personne et je me dirige dans son bureau et je le vois par terre avec du sang sur le ventre.

Moi:papa,papa,reveille toi s'il te plaît.

Je me met à paniquer j'allais appellé les ambulanciers mais je sens une main sur mon épaul.

Papa:hahaha t'as vu ton visage.

Il faisait semblant.

Moi:c'est pas drôle papa j'ai faillis faire une crise.

Papa:c'est même pas du sang.

Moi:pourquoi tu m'a fait peur comme ça et où sont tes hommes.

Lui:l'un deux se marie et je le j'ai permis d'y aller.

Moi:je vais y allais t'a gâcher mon humeur comme ça.

Lui:je suis désolé .

Moi:d'accord a plus.

Je sors de son bureau et viens m'arrêter au salon.

Il m'a fait trop peur j'ai faillis faire une crise.

J'etais sur le point de partir mais j'entend un cou de feu provenant de son bureau.

Moi:PAPA C'EST PAS DRÔLE .

Mais j'entends à nouveau un autre cou de feu.

Je monte pour lui dire d'arrêter c'est blagues nuls mais je le vois à nouveau par terre.

Moi:si tu crois que je vais te supplier de te lever alors pas la peine .

Mais il n'avait pas l'air de me faire une farche en plus il n'y avait aucune arme à ses côtés.

Alors d'où viens ce cou de feu. Je m'aproche plus prêt et il y avait du sang sur lui mais là c'etait du vrai sang toute paniquée j'appelle la police et les ambulenciers

Quelques munites plus tard je pars à l'hôpital avec lui et la police reste pour examiner les lieux.

À l'hôpital:

Les médecins ont finit de l'operer pour extrait les balles.

Moi:alors docteur??

Docteur:votre pére à reçu deux balles l'une à son épaul et l'autre juste à côté du coeur il a beaucoup de chance .

Moi:je peux aller le voir??

Lui:attendez qu'on lui tranfert dans une autre chambre.

Il l'amène dans une autre chambre et je pars le voir mais il était toujours inconcient.

Moi:t'a de la chance que la balle soit passée à côté de ton coeur sinon qu'aurais je fait moi sans toi .

Je mes met à pleurer c'est mon phone qui me sorta de mes larmes.

Moi:vous avez pu trouver le coupable??

L'officier:non pas pour l'ins.......

J'ai raccroché l'appel comment peut il me dire ça...j'appelle mon frére Doura pour lui dire il me dis qu'il arrive.

Seul mon père sait qui lui as fait ça selon moi le tire provenait du fenetre et suis sûr qu'il a vu le tireur.

Papa:zahra..avec une voix faible.

Moi:papa papa es ce que ça va dis moi qui t'a fais ça.

Lui:abd....abdou.....il s'evanouie à nouveau.

Moi:papa papa reveille...mais il a bien dit abdou..je suis sûr que c'est abdoul malick qui lui a fait sa en plus c'est à cause de mon père si il n'a pu m'epouser il va m'entendre celui là.

Doura entre et me demande comment il va.

Moi:il va bien grâce à Dieu.

Doura:tu sais qui lui a fait sa??

Moi:qui à part ton frére.

Lui:oui t'a raison en plus ton père lui à empêcher de te demandé ta main.

Moi:là sa suffit..viens on rentre je vais me rafraîchir puis le rejoindre au bureau pour en finir avec lui.

Je vous saute le trejet et le rafraîchissement.

J'etais sur la route tellement concentrée dans mes pensées que je renverse une jeune fille et l'amène à l'hôpital...tellement de poisse dans ma vie ces temps ci..mais j'avais une étrange sensation quand je regarde la jeune fille allongée sur le lit d'hôpital javais l'impression de la connaître c'etait bizarre de ressentir cela vous allez pensé que j'exagère mais pas du tout mon coeur battait fort à chaque fois que je la regardais peut être c'est la pitié ou encore mon inquiétude d'avoir un père couché dans une autre pièce et une fille que je connais pas couchais dans celle ci...mais vraiment j'ai l'impression de la connaître.

ROUGUAYATOU [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant