Moi:.....okay t'a gagné suis rouguayatou et non zahra.
Lui:je le savais pourquoi tu fais semblant d'être une autre personne ??et pourquoi tu nous a laissé croire que tu etais morte??pourquoi nous avoir laissé tomber???😭😭😭
Moi:je suis désolée fréro pour la peine que j'etais faite mais c'etait nécessaire.
Lui:comment ça c'etait nécessaire??
Moi:car...........je lui raconte tout .....
Lui:alors c'est pourquoi ils ne parlent jamais de toi et que nous avons démenager du jour au lendemain sans rien me dire.
Moi:oui.
Il se lève.
Moi:où vas tu??
Lui:je vais leur remettre à leur place comment ont ils puent te faire ça??
Je me lève et l'attrape.
Moi:non ne fait pas ça je veux leur rendre la monnaie de leur pièces je vais leurs faire trés mal alors ne me prive pas de cela.
Il me prend dans ses bras.
Lui:d'accord... plus rien de mal ne t'arrivera je suis là et je ferais tout pour t'aider.
Moi:merci.
Lui:me remercie pas c'est normal.
Apres quelques minutes nous sommes rentrés à la maison et monsieur Abdoul malick était si en colère comme si je suis sa femme.
Lickma:où etiez vous??
Doura:sa se voit pas ont faisaient du shooping.
Lickma:et pourquoi vous m'avez pas reveiller??
Doura:hier t'etais tellement bouré que même si on t'avais reveiller tu nous aurais retardé.
Ils ont continués a se parler comme des ennemis et moi je ne faisais que regarder jusqu'à ce qu'il s'adresse à moi.
Lickma:et toi pourquoi tu ne dis rien??
Moi:et bien.... .
Doura:elle est juste fatigué...va te reposer .
Je monte dans ma chambre.
Mon frére doura m'a toujours protéger de lickma...une fois quand nous etions petit lickma m'a enfermé dans une pièce tres sombre et c'est doura qui m'a fait sortir..il n'a jamais supporter de me voir souffrir même si dés fois il me pourrie la vie mais il ne pas comme lickma UN ASSASSIN .
Quelqu'un frappe à ma porte.
Moi:c'est qui??
.....:c'est Doura.
Moi:entre ce n'est pas fermé.
Il entre et ferme la porte à clé et viens s'assoir dans le lit avec moi.
Lui:je n'arrive toujours pas à y croire que tu sois là devant moi saine et sauve mais je suis heureux de t'avoir auprès de moi.
Moi:je suis heureuse aussi de savoir que tu n'as rien à avoir dans tout ceci.
Lui:je me sens mal de savoir que je suis entourré d'assassin qui n'ont aucun remord.
Moi:nos parents ils rentrent quand de leur voyage??
Lui:demain si ils ne prolongent pas pourquoi??
Moi:tu sais que je dois me venger d'eux n'es ce pas??
Lui:oui je le sais.
Moi:je voulais faire oeil pour oeil et dent pour dent mais cela ne sera possible qu'avec lickma je ne peux pas tuer mes parents j'ai pas cette force.
Doura:t'a raison malgrès c'est qu'ils t'on fait ils restent et demeure tes parent alors que compte tu faires d'eux.