Une semaine plus tard :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes frères mais comme je suis zahra pas rouguayatou alors je fais celle qui ne connais rien.
Je viens m'asseoir au salon et je vois les deux frères venir vers ma direction.
Eux:comme ça tu nous considére comme tes amis.
Moi:qu'es ce qu'il y a pourquoi vous êtes fâchés.
Lickma:pourquoi nous sommes fâchés??
Moi:oui pourquoi vous l'êtes ais je fais une chose qui fallait pas??
Doura:bien sûr tu as oublié notre anniversaire.
Moi:votre anniversaire c'est quand??
Eux:aujourd'hui.
Moi:ohhh mon Dieu aujourd'hui je le savais pas je suis vraiment désolée.
Lickma:offre nous un cadeau et on n'oublieras.
Doura:oui il a raison.
Moi:mais vous savez bien que je suis faussée mon père m'a déshérité.
Eux:euhh on avait oublié cela.
Moi:si c'est votre anniversaire pourquoi vous n'organisez pas de fête.
Doura:ont n'aiment pas fêter notre anniversaire.
Moi:ohhh je savais pas(petite menteuse).
Lickma:pour te faire pardonner viens en boîte avec nous ce soir.
Moi:mon père ne m'autorise pas à aller dans c'est genre de lieux.
Lickma:pour commencer t'es plus sa fille et tu n'es plus un bébé et pour terminer tu seras avec nous alors ne crains rien.
Doura:on va te proteger t'en fais pas.
Moi:d'accord alors....j'avais plus le choix de refuser.
À ce que je vois rien n'a changé chez eux depuis tout petits ils n'ont jamais fêter leur anniversaire sous pretexte qu'ils n'aiment pas le faire peut être c'est un truc de jumeaux.
Je n'es jamais mis pied dans une boîte si mon père l'apprend il va me tuer c'est sûr.
Le soir je me suis habillé pas trop sexy j'ai mis une robe longue qui ne me serre pas trop pour éviter seytane(satan).
Lickma:pourquoi tu t'habilles de cette façon on ne vas pas en un mariage mais en boite.
Doura:c'est quoi ton problème elle s'habille comme elle l'attend..allez monte zahra.en mouvrant la porte.
Dans la boîte:
Ohhh mon Dieu c'etait tellement remplis la musique resonné tellement fort que c'est difficile d'entre celui qui est à tes côtés.
Lickma:COMMENT TU TROUVES??
moi:BIEN.
doura:VENEZ ON VA ALLER NOUS ASSOIR.
nous allez nous assoir et ils ont commandés que des boissons alcoolisées.
Lickma:tiens.
Moi:désolé mais je ne bois d'alcool.
Lickma:essaye seulement.
Doura:elle viens de dire qu'elle ne boit pas.
Lickma:c'est quoi ton problème à la fin??
Ils ont continués à s'engueler jusqu'à ce que j'en ai marre.
Moi:SA SUFFIT VOUS DEUX FERMEZ LA!!! vous plus bruit que la musique elle même.