chapitre 4

83 23 1
                                    

        Abdoul malick

Cette fille est trop belle on aurait dis un ange c'est qui me derange mon frère aussi est attiré par elle mais avant qu'elle me file des doigts je vais m'assurer de l'avoir en premier et de la garder juste pour moi.

Le lendemain

Je descent pour prendre mon petit dej .

Moi:bonjour .

Eux:bonjour à toi.

Je m'assoie.

Papa:hier vous êtes rentré tard de la fête pourquoi???

Moi:on n'a plus droit de nous amuser.

Maman:hier j'ai vu comment vous devoriez zahra des yeux.

Doura:vous rien ne vous échappe.

Papa:faites attention avec elle si par malheur vous l'offesser dites à Dieu à notre fortune.

Maman:votre pére à raison sa famille est mille fois plus puissante que nous.

Moi:ne vous en faites pas je ferais attetion.

Doura:maman hier pourquoi t'a dis que t'avais pas de fille.

Maman:car j'en ai pas .

Doura:et rou......

Moi:ne pronoce même pas son prénom dans cette maison.

Papa:si tu veux ta soeur tu n'a qu'a te sucider et la rejoindre.

Maman:n'importe quoi.

On se lève et le laisse à table... Il a couper mon appetit comme ça pourquoi parle t'il de cette sorcière.

De toute les façon Moi je viens d'inviter ma Zahra à faire une sortie je vais me faire beau pour elle.

         Abdourahmane

Depuis quand c'est un crime de prononcer le prénom de ma soeur depuis sa mort personne ne parle plus d'elle dans cette maison il n'y a même pas une photo d'elle dans la maison à chaque fois que je parle d'elle ça deviens un problème .

Hier quand maman a dit ne pas avoir de fille cela ma fait tres mal  même si on ne s'entendais pas mais je l'aimais malgrés tout.

Apres son accident nous avons démenagé du jour au lendemain car notre ancienne maison à été brûlé c'est qui est louche personne n'a porté plainte mes  parent m'ont dis que c'etait une fuite de gaz mais je suis sûr qu'ils sont impliqués d'une certaine manière.

    Rougayatou ou zahra.

Mon idiot de frére vient de m'inviter à une sortie pour qu'on puisse faire connaissance qu'es ce qu'il s'imagine celui là en tout cas moi je compte en profiter pour savoir si ils sont impliqués dans l'accident.

Je suis à l'extérieur entrain de l'attendre.....il arrive et descent m'ouvrire la porte apres il monte à son tour.

Sur le chemin:

Lui:alors princesse on va où??

Moi:je te rappelle que c'est toi qui m'a invité .

Lui:d'accord sa te dis qu'on aille dans un resto.

Moi:okay suis partante.

Au restaurant :

Moi:si tu veux qu'on soit ami il faut qu'on se disent tout même nos plus sombre sécret.

Lui:bien sûr je ferais tout pour être ton ami.

Je sais que si je lui pose des questions il va me suppçonner alors je vais lui raconter que des bobars comme sécret apres on verra ce que ça donne.

ROUGUAYATOU [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant