chapitre 21

49 12 1
                                    

     Maïmouna

Cette famille est vraiment bizzare personne n'aime son prochain chacun veut à tout prix se debarasser de l'autre.

rouguayatou je peux comprendre car ils ont voulu la tué alors elle ne fait que les rendrent la pareil.

lickma depuis son jeune âge il n'a jamais aimé sa soeur et il ne le cachait pas mais quand je le vois maintenant la manière dont il regarde sa soeur c'est comme si il voyais zahra à travers elle.

Doura lui c'est un vrai physicopate il cachait bien son jeu faire semblant d'être gentil calme et posé mais en vrai il est tout le contraire et le plus méchant.

Ismaël un père formidable celui qui est prêt à tout pour sa fille même si elle n'est pas vraiment la sienne.

Et moi j'etais consideré comme morte et me vois là de rétour et rien à changer chez eux toujours la même haine envers leur soeur.

Dans ma chambre

Moi:rouguaya est ce que ça va??

Elle:comment veut tu que j'aille mieux avec tout ce qui se passe dans ma vie.

Moi:je suis vraiment désolée.

Elle:s'il te plaît arrête de t'excuser t'y es pour rien c'est de leur faute..je suis tellement  en colère contre eux et savoir que Doura me haie plus que lickma me devaste encore plus.

Moi:je sais et c'est pourquoi je compte t'aider.

Elle se jette dans mes bras en pleure.

Moi:pleure pas s'il te plaît.

Mais elle continuais à le faire ..c'est la prémière fois je la vois dans un état pareil.

    Lickma

Aujourd'hui j'ai vu de la peur dans les yeux de zahra et cela me  mettais tellement dans l'embarras.

Je n'arrive pas à faire la difference entre elle et ma soeur quand je la regarde je ne vois que zahra malgrés que je sache qu'elle est rouguayatou.

Es ce mon amour envers zahra ou envers rouguayatou.

Doura:fréro à quoi pense tu??

Comment ose t'il m'appeler comme ça.

Moi:je ne suis plus ton frére compris.

Lui:tu seras mon frére à jamais..je suis là pour te proposer un marché.

Moi:j'en ai pas besoin.

Lui:écoute moi seulement.

Moi:vas y accouche.

Lui:je veux qu'on unisse nos force pour eliminer rouguayatou et son père aprés on se partage leur fortunue.

Moi:tu es malade ou quoi?? Sache que rien de mal n'arriverra à zahra tans que je vivrais.

Lui:c'est toi qui est malade cette fille que tu appelles zahra elle est notre soeur tu comprends ou tu fais exprés.

Moi:je vais plus continuer cette discussion.

Je me leve .

Moi:et reste sur tes gardes car la mort risque de te prendre par surprise.

  Je monte dans ma chambre.

      Ismaël

Depuis que ma fille est retournée chez ses fréres elle n'a plus fait signe de vie j'espère au moins qu'elle va bien...

On sonne à la porte principale je me demande qui s'est.

Je viens ouvrir la porte et c'etait mon beau fils.

ROUGUAYATOU [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant