Chapitre 1 : Serena

28 5 0
                                    

Je suis en retard. S'il y a bien une chose qui nous différencie mon jumeau est moi c'est la ponctualité. D'ailleurs je l'entends m'appeler du rez de chaussée :

« Serena ! Qu'est ce que tu fous ? Ça fait 20 minutes que je t'attends !
-J'arrive Charlie! il faut juste que j'enfile mes santiags et on y va.
- Dépêche toi Olivia doit sûrement m'attendre. Je suis sûr que cette année c'est la bonne ! Elle va enfin se rendre compte que mon charisme est incontestable et tomber amoureuse de mon corps de dieu grec.
-L'espoir fait vivre c'est bien ça l'expression je crois Charlie ?
-Très drôle... Et je t'ai déjà dit de pas m'appeler Charlie je m'appelle Charles ! »

Grâce à Charles (enfin c'est ce qu'il me répète en boucle depuis qu'on est arrivés) nous sommes arrivés tout juste à l'heure au lycée et nous rejoignons notre groupe d'amis. C'est Olivia qui nous aperçoit en première :

« Serena ! Chérie ! Qu'est ce que tu m'as manqué ! Tu es venue en Uber ? Tu aurais pu me demander je t'aurais envoyé un chauffeur.
-Oh non Oli je suis venue avec mon chauffeur Charles.
-Qui est aussi ton frère jumeau accessoirement rétorque Charles, boudeur.
-T'inquiète pas mon pote un jour une fille saura apprécier ta juste valeur et ce corps de dieu grec le réconforte mon petit ami Michael avant de m'embrasser. »

***

« Serena ! Serena ! Tu ne devineras jamais qui est ce que je viens de croiser dans les couloirs ! »

Seule une personne de mon entourage peut donner autant de voix et m'appeler pour des potins : Olivia.

« Non je ne devinerai pas mais je devine que tu vas me dire qui c'était.
-Tu pourrais au moins faire semblant d'être intéressée par ce que j'ai à te raconter petite ingrate. Tu vois le PDG de CML industries ?
-Hum l'entreprise d'électronique super riche qui a racheté Apple ? Bien sûr que oui je vois qui c'est. Mais pourquoi tu me parles de Josh Summer ?
-Je viens tout juste de croiser son putain de dieu grec qui lui sert de fils !!!! Nathaniel Summer est dans notre bahut putain tu te rends compte !!!!
-Tu veux parler du garçon qui a déjà joué un match avec les sharks de LA ?
-Oui ! Nathaniel Summer ! Oh mon dieu ! Je suis sûre qu'il va jouer dans l'équipe de football du lycée c'est même obligé ! La chance que tu as ! Je savais que j'aurais du faire pompom girl purée ! »

Je me demande bien à quoi il ressemble ce fameux Nathaniel et ce qu'il fait là...

Just smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant