Dans moins d'une heure va avoir lieu le premier match de la saison et donc mon premier enchaînement avec l'équipe de cheerleaders en tant que capitaine ! Dire que je suis stressée serait un euphémisme tellement le noeud dans mon estomac ne fait que se tordre toujours plus fort.
Je crois que Mike s'en est rendu compte car une fois au vestiaire il y a un bouquet de rose posé sur le banc où est plié mon ensemble. J'enfile ma brassière et ma jupe noir et blanc, les couleurs de l'équipe pour le match de ce soir tout en souriant. Lorsque nous arrivons sur le terrain il reste 30 minutes avant le début du match et je vois Olivia arriver vers moi en courant :
« Serena ! Qu'est ce que t'es sexy dans cette tenue ! Je pourrais devenir lesbienne rien que pour toi ! Alors mon bouquet t'a plu ? J'espère que oui vu le sourire que tu as !
-Oli...
-Non, me coupe-t-elle, non ne réponds rien je sais ce que tu vas dire. Avant que tu me dises que je n'ai pas à t'offrir des fleurs et plein de cadeaux, sache que c'est pour me faire plaisir à moi et pas à toi et si je t'ai offert ce bouquet c'est parce que j'ai vu à quel point ce match te stressait et franchement à ta place je le serais aussi. Et moi à ta place j'aimerais bien que ma meilleure amie m'offre des fleurs.
-J'ai beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi Oli t'es vraiment la meilleure. Croise les doigts pour qu'aucune des filles de mon équipe ne tombe ça m'aiderait beaucoup, je réponds en la serrant dans mes bras. »***
Nous avons gagné le premier match de la saison !!! Et ce n'est pas pour me vanter mais je dois avouer que l'enchaînement de ce soir est un des meilleurs que j'ai jamais réalisé. Je suis très fière des filles et de leurs performances. Dès la fin du match, je cours dans les bras de Mike pour le féliciter.
« Hey beauté je suis très fier de toi vous avez assuré avec les cheers et c'est grâce à votre superbe capitaine.
-Tu as joué mille fois mieux capitaine.
-Comment est ce que tu m'as appelé ?
-Capitaine.
-Répète le.
-Capitaine Mike.
-Putain Serena si tu savais ce que j'ai envie de te faire en ce moment... Je crois que c'est la première que je regrette d'aller fêter la victoire avec l'équipe. »
Pour toute réponse je l'embrasse et il me repose à terre.Charlie arrive et arrache Mike à mon contact :
« Vous me donnez des hauts le cœur sérieux prenez une chambre, je veux pas voir ma sœur se faire peloter par mon meilleur pote ! »
Michael et moi rigolons et il part avec mon frère.C'est bizarre mais je ne me sens pas à l'aise, j'ai la sensation d'être épiée...
Heureusement , je vois Olivia arriver vers moi, en courant (pour changer) :
« Sérieux Oli un jour tu vas te casser une cheville en courant comme ça avec tes talons !
-Serena, Serena, Serena, combien de fois il faudra que je te le dise : le secret c'est l'entraînement. Je ne risque rien je t'assure surtout avec mes Yves Saint Laurent aux pieds. Bref, tu te doutes bien que je suis pas venue te voir aussi vite pour parler de ma compétence à courir en talons.
-Oui je m'en doute.
-Tu pourrais au moins faire semblant de paraître intéressée juste par politesse ! Au fait bravo pour vos enchaînements tu es la meilleure Serena. Mais du coup revenons à ce que je voulais te dire ! Tu te rappelles quand je t'ai parlé de Nathaniel Summer ?
-Oui je m'en rappelle tu m'en as parlé y a trois jours...
-Il est là ! Juste derrière toi ! Attends ! Te retourne pas trop vite il va se douter que je parlais de lui.
-Dis moi quand je peux me retourner.
-C'est bon vas-y.»Je me retourne lentement et découvre pourquoi je me sentais épiée :
Nathaniel Summer me fixe.
VOUS LISEZ
Just smile
RomanceSerena Winter compte bien profiter de sa dernière année de lycée coûte que coûte aux côtés de son petit ami Michael, capitaine de l'équipe de football du lycée. Rien que ça ! Mais c'était sans compter l'arrivée du « nouveau » Nathaniel Summer, dep...