Je me réveille en sursaut.
« Serena ! Ça fait dix minutes que ton réveil sonne ! Tu pourrais peut être te lever je pense que ce serait pas mal. J'en ai déjà marre qu'on arrive au lycée cinq minutes avant les cours alors j'ai encore moins envie d'arriver en retard. Dépêche toi steuplait ! »Je me dépêche de me lever et jette un coup d'œil dans le miroir. La fille qui me regarde ne m'est pas du tout familière. Elle a les joues roses. Elle a l'air reposée. Et heureuse. Pour de vrai. Tout le contraire de celle que je suis habituellement. Je me dépêche d'enfiler un jean et un teeshirt puis je me brosse les cheveux et les attache en un chignon lâche. Quand je descends les escaliers Charles m'appelle :
« Serena tu devrais mettre une veste pour ce matin il fait un peu frais.
-Oui maman !
-Écoute j'essaie de m'excuser pour hier soir là. Tu pourrais au moins me faciliter la tâche ce serait sympa.
-Désolée Charlie. Pour tout. Je sais que ce doit être difficile pour toi aussi. Excuse moi.
-Excuses acceptées sœurette. Bon allez va te chercher une veste et on y va. J'ai pris des donuts et des cappuccinos pour dans la voiture.
-Ah oui tu veux vraiment te faire pardonner toi ! »
Je monte en vitesse dans ma chambre pour prendre un gilet dans mon dressing lorsque mon regard se pose son sweat. Je ne réfléchis pas, j'attrape le sweat et claque la porte.***
À peine ai-je posé un pied en dehors de la voiture qu'Olivia me tombe dessus :
« Serena comment ça va ? Tu te sens mieux ? Viens on va direct à nos cours respectifs. Comme ça on arrivera pas en retard pour une fois.
-Olivia... je suis pas bête tu sais. Qu'est ce que je ne dois pas voir.
-Michael. Ce salaud à un bouquet dans la main. Je suis sûre qu'il veut se faire pardonner parce que tu baises bien. Mais je le laisserai pas faire.
-Oli. Écoute c'est très gentil de ta part mais techniquement je suis encore avec lui et s'il veut me parler je dois l'écouter. Et puis je l'aime.
-Okay Serena. Si tu veux. Non vraiment je comprends. Mais promets moi que tu ne vas pas lui faciliter la tache. Fais lui regretter. C'est tout ce qu'il mérite.
-Promesse du petit doigt. »J'avance vers Mike qui m'attend avec un bouquet de pivoines roses, mes fleurs préférées :
« Serena mon cœur. Merci de venir me voir. Tiens c'est pour toi.
-Merci Michael.
-Écoute je sais que tu es fâchée contre moi et je le comprends totalement. Je suis vraiment désolée que tu sois tombée dans l'herbe. Mais comprends moi ce salaud te matait, je ne pouvais pas le laisser continuer.
-Attends quoi ? Qu'est ce que tu as dit ? Je suis tombée ? Non mais je rêve là ! Tu m'as poussée Michael d'accord ?
-Serena commence pas à t'énerver et à inventer des choses s'il te plaît. J'ai mal au crâne.
-Et moi j'en ai rien à foutre. Tiens reprends tes fleurs j'en veux pas. »Je me retourne pour chercher Olivia. Où est ce qu'elle a bien pu passer ? Je lève un peu les yeux et aperçois instantanément Nathaniel qui remarque que je porte son sweat. Je n'ai pas le temps de faire un pas que Mike m'attrape par le bras :
« Serena ! Arrête un peu de faire ça putain !
-Faire quoi Michael ?
-Inventer des prétextes pour me quitter.
-Mais pourquoi est ce que je ferais ça ?
-Tu me prends pour un con ? Tu crois que je n'ai pas vu tes petits jeux de regard avec le nouveau là ? Il te plaît ?
-Non tu racontes n'importe quoi. C'est toi que j'aime Mike. Arrête d'être parano.
-Non toi arrête ok ? Et laisse moi finir ! C'est à lui le sweat que tu portes ? Tu me trompes c'est ça ? Pas étonnant. Tu ne connais rien à l'amour. La tromperie c'est la seule chose que tu connais avec ton père.
-Qu'est ce que tu as dit ? répond une voix grave. »Je sursaute. Nathaniel se tient derrière moi. Et il n'a pas l'air de bonne humeur.
***
👩🏼💻Hello tout le monde !
☕️ Alors ce chapitre vous a plu ? N'hésitez pas à mettre votre avis en commentaire et à cliquer sur l'étoile !
⭐️Je tenais à vous remercier de lire mon livre et n'hésitez surtout pas à me faire des retours réguliers sur Just Smile en m'envoyant un message sur insta : the_books_of_lise
🤭Je n'en reviens que nous soyons déjà arrivés au chapitre 14 omggggg. C'est la première fois que je m'adresse à vous après un chapitre et je pense continuer.
💝Avant de vous laisser poursuivre la lecture de Just Smile avec le chapitre 15 (ou attendre qu'il sorte), je tenais à remercier ma meilleure amie qui me soutient depuis le début de cette aventure et qui ne me laissera sûrement pas abandonner Serena et Nate. Merci beaucoup Camille. Sans toi cette histoire ne serait pas la même. Et c'est pour te remercier que j'ai sorti ce chapitre un peu plus tôt que prévu. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA VIE JE T'AIME FORT (s'il vous plaît dans les commentaires souhaitez lui un bon anniversaire elle le mérite).
💋Merci à vous d'être la. Kiss. Lise.
VOUS LISEZ
Just smile
RomanceSerena Winter compte bien profiter de sa dernière année de lycée coûte que coûte aux côtés de son petit ami Michael, capitaine de l'équipe de football du lycée. Rien que ça ! Mais c'était sans compter l'arrivée du « nouveau » Nathaniel Summer, dep...