Chapitre 3 : Nathaniel

19 4 0
                                    

Trois jours avant le match

Je savais que je n'aurais pas dû venir quand je me suis levé ce matin. Je ne comprends même pas pourquoi mon père a voulu me faire rentrer dans ce bahut après ce que j'ai vécu. Il aurait dû me laisser rester à New York. Mais non car d'après mon thérapeute, je dois « essayer de créer des liens avec d'autres personnes » car il pense que je suis en dépression. Si seulement il savait. Il ne me laisserait pas côtoyer d'autres personnes s'il savait le danger auquel elles allaient être exposées.

***

Trois jours plus tard

Mes mains sont moites, ce qui me rappelle quelque chose que je souhaiterais à tout prix oublier.

Je vois rouge. Littéralement. Du sang. Partout. J'en suis recouvert. Il y en a sur mes mains, mes vêtements et les siens aussi. Je préférerais être mort à sa place plutôt que de voir son sang sur mes mains. La malédiction a encore frappé au moment où je n'y croyais plus.

Lorsque je reviens à la réalité, le coup d'envoi est lancé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque je reviens à la réalité, le coup d'envoi est lancé. Je me lance et cours pour chasser ces pensées de mon esprit.

Nous avons gagné ce match et je dois avouer que nous devons ça à la chance. Je n'ai pas osé dire à notre capitaine - Michael je crois - que sa tactique pouvait être améliorée et que j'en avais une mieux à proposer car je viens seulement d'intégrer l'équipe. Même si je dois sûrement en savoir plus que lui sur le football américain vu que j'ai déjà joué plusieurs match de NFL.

Un fois le match terminé je vois une masse de cheveux blonds courir vers moi et je commence à ouvrir les bras jusqu'a ce que je la vois changer de direction et se jeter dans les bras du capitaine. Même si ça va paraître malsain et pervers, je ne parviens pas à détacher mon regarde de cette fille. Après tout cette nuance de blond est presque la même que celle de Jess mais elle ne doit pas être son portrait craché. Une fois qu'elle lâche son copain, j'hésite à l'aborder mais une grande brune perchée sur de hauts talons est déjà à ses côtés. Sérieux comment elle a pu se déplacer aussi vite avec des échasses pareilles ? Je vois la brune parler sans s'arrêter pendant au moins deux minutes et puis d'un coup plus rien. C'est à ce moment que je croise le regard de cette fille blonde. Un regard que je ne pourrai jamais oublier.

« Nate ! T'es vraiment le meilleur joueur tu le sais ça ? Je suis sûre que tu vas devenir pro vu ton talent ! C'est comme si tu savais exactement ce que ça faire l'équipe adverse !
-Jess, mon cœur, tu sais très bien que je joue seulement pour faire plaisir à mon père. Je ne compte pas devenir pro.
-S'il te plaît promets moi que tu deviendras pro, fais le pour moi.
-Ne me regarde pas avec ces yeux là tu sais très bien que je ne peux rien te refuser quand tu me regardes comme ça.
-Tu as juste à dire oui. S'il te plaît.
-Bon d'accord je te le promets Jess. »

C'est en croisant ce regard que j'ai su que je ne pourrais jamais tenir la promesse que je me suis faite à la mort de Jess : ne plus tomber amoureux.

Just smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant