Putain. Qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi est-ce que je l'ai emmenée voir ce putain de lancer de lanternes ? Et pourquoi est-ce que j'ai tant aimé voir son regard s'illuminer ? J'ai envie de partager plus de moments comme celui-ci avec elle. J'ai envie de la protéger, de la faire rire. Je devais la protéger de moi. De la malédiction. Mais c'est trop tard maintenant. J'ai échoué. Je n'ai pas tenu ma promesse. J'ai trahi Jess. Je suis en train de tomber amoureux de Serena Winter.
***
Je me réveille exactement comme je me suis endormi. Le sourire aux lèvres. Snowflake. J'espère que ce surnom lui plaît car c'est désormais comme ça que je l'appellerai. J'arrive au lycée en avance pour ne pas rater son arrivée. Puis je la vois. Magnifique comme toujours. Elle ne s'en rend sûrement pas compte mais tous les ragards sont braqués sur elle tellement la lumière qui émane d'elle est radieuse. Comme elle. Où alors c'est simplement mes yeux qui voient ça. Je mets quelques minutes à remarquer que le sweat qu'elle porte est le mien. Ce que je ressens à cet instant est indescriptible. Je veux que cette sensation ne s'arrête jamais. Puis je me souviens à quand remonte la dernière fois où j'ai ressenti ça.
Depuis que j'ai accepté de faire un tour sur ma moto avec elle, Jess est tellement heureuse que je ressens quelque chose d'inhabituel mais j'aime ça. Nous roulons tranquillement depuis un bon moment quand Jess me demande d'accélèrer, je lui obéis pour lui faire plaisir et elle se colle un peu plus à moi. Vivement que nous rentrions. Je suis parti dans mes pensées, si bien que je ne remarque pas tout de suite la voiture fonçant à tout allure vers nous. Imlpossible à éviter. Je ferme les yeux et me prépare à l'impact.
Lorsque je reviens sur Terre, Serena est seule avec cet abruti de Michael. Qu'est-ce qu'elle fait avec lui ? Je les regarde discuter de ce qu'il semblre être un sujet houleux. je me détends un peu quand je vois Serena commencer à s'éloigner et chercher quelqu'un du regard. Elle lève ses ravissants yeux bleus sur moi et ce contact visuel est mille fois mieux que les précédents. Et c'est à cet instant que ce connard brise le lien en attrapant Serena par le bras, ce qui provoque une réaction non contrôlée de mon corps. Mes jambes se mettent à marcher automatiquement vers eux sans qu'ils ne me remarquent. Après ce qui me semble durer une éternité, j'arrive à leur hauteur, et entends Michael déverser son venin : "Pas étonnant. Tu ne connais rien à l'amour. La tromperie c'est la seule chose que tu connais avec ton père." Ne pas le frapper. Surtout, ne pas le frapper. Je me retiens de passer à l'acte mais n'arrive pas à contrôler ma voix, si bien que je lui réponds très séchement : "Qu'est ce que tu as dit ?" . Mon intervention fait sursauter Serena mais elle se détend une fois la surprise passée. J'aime comment son corps réagit à l'approche du mien. Michael me regarde avec des yeux qu'il doit penser être effrayants, mais qui me donnent juste envie de rire. Puis il doit se remémorer notre altercation de la veille puisqu'il décide de s'en aller, non sans avoir jeté son stupide bouquet de pivoines par terre.
Je me tourne vers Serena pour lui demander si tout va bien. Elle n'est plus à côté de moi. Où a-t-elle bien pu passer ? Je décide d'aller la chercher lorsque j'aperçois un éclair blond sortir en courant du lycée. Je la suis. Sur le trajet, je remarque un fleuriste. Je m'arrête quelques instants et repars en courant derrière elle. Elle traverse sans regarder quand une voiture tourne à ce momen. Droit sur elle. Et mon coeur s'arrête de battre.
Non pas ça. Tout mais pas ça. La malédiction.
***
👩🏼💻Hello tout le monde !
☕️ Alors ce chapitre vous a plu ? Vous avez enfin compris ce qui est arrivé à l'ancienne petite amie de Nate ? Pauvre Nathaniel, il mérite tout l'amour du monde. Que pensez-vous qu'il va arriver à Serena ? N'hésitez pas à mettre votre avis en commentaire et à cliquer sur l'étoile !⭐️Je tenais à vous remercier de lire mon livre et n'hésitez surtout pas à me faire des retours réguliers sur Just Smile en m'envoyant un message sur insta : the_books_of_lise 🤭Je suis tellement fière que nous soyons déjà arrivés à ce chapitre très important pour la suite l'histoire.
VOUS LISEZ
Just smile
RomanceSerena Winter compte bien profiter de sa dernière année de lycée coûte que coûte aux côtés de son petit ami Michael, capitaine de l'équipe de football du lycée. Rien que ça ! Mais c'était sans compter l'arrivée du « nouveau » Nathaniel Summer, dep...