"Je peux lui casser la gueule ?"
Le ton de Charles me fait reculer et je me détache de l'étreinte de Michael. Je ne veux pas entendre ce que Charles a pu apprendre ou voir. Je ne veux pas le savoir. Pourtant une partie de moi s'attendait à ce que quelque chose de ce genre se produise. C'était trop beau pour être vrai. Tu ne mérites pas le bonheur. Non, je vais mieux. Toutes ces années de travail ne peuvent pas être anéanties en une seule phrase. La petite voix dans ma tête c'est fini. Depuis de longues années. Depuis ma dernière séance avec ma psy. Je ne veux pas que ce cercle infernal reprenne. Olivia. Il faut que je trouve Olivia. Elle seule saura quoi faire.
"Serena ? Ca va mon coeur ? Tu es toute pâle.
-Oh putain soeurette excuse-moi si je t'ai fait peur en arrivant comme ça, c'est juste que ce connard fait que de te fixer depuis tout à l'heure alors je suis venu te demander si je pouvais lui casser la gueule.
-Attends quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ? Quelqu'un me fixe ? C'est pour ça que tu étais énervé ?
-Bah oui. Avant de partir tu m'as dit de casser la gueule de toutes les personnes qui te regardent avec un peu trop d'insistance donc je voulais savoir si tu étais encore d'accord. Qu'est-ce que tu t'es imaginé ?
-Rien du tout t'inquiète pas. Mais du coup qui t'a mis dans cet état ?
-Euh laisse tomber Serena profite de ta journée avec ton mec. Salut."
Et il me laisse plantée là avec Mike, qui visiblement veut aussi savoir qui me regardait et a l'air encore plus furieux que Charlie. En me retournant, je croise instantanément un regard brun que je commence à très bien connaître. Pour changer, Nathaniel Summer me fixe. J'aurais dû m'en douter. Pourquoi est-ce que j'ai directement pensé que Michael avait fait quelque chose de mal. Au bout de 2 ans, on s'aime comme pendant les premiers jours. J'ai même perdu ma virginité avec lui. Alors pourquoi est-ce que j'ai pensé ça ? Parce que tu ne lui fais pas entièrement confiance. Je secoue la tête pour faire taire mes pensées et me tourne vers Mike. Quand je croise son regard, je le vois. Il sait. Il sait que Nate me fixait. Et il va aller lui régler son compte. Au lieu d'avoir peur pour mon petit-ami, je me rends compte que je veux protéger Nate. C'est pour ça que je prends le visage de Mike dans mes mains et essaye de le calmer :
"-Hey, Mike regarde moi.
-Je te regarde là Serena.
-Non, tu fixes quelque chose derrière moi je le vois.
-Serena lâche moi il faut que j'aille toucher deux mots à quelqu'un.
-Mike, arrête un peu, ça ne sert à rien.
-Lâche moi Serena je t'ai dit !"
En disant ça, Michael m'attrape les poignets et me repousse si bien que je tombe par terre. Il ne m'avait jamais parlé comme ça. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est-ce que Mike vient d'être violent ? Est-ce qu'il a vraiment voulu me faire du mal ? Je chasse ses interrogations et me relève .Une fois que je suis debout, je cherche Michael et je le vois se diriger vers Nate, qui lui semble n'avoir rien raté de notre altercation et a l'air furieux. Il semble si absorbé par notre contact visuel si bien qu'il ne apreçoit Michael au dernier moment.
Et. Mon. Coeur. S'arrête. De. Battre
VOUS LISEZ
Just smile
RomansaSerena Winter compte bien profiter de sa dernière année de lycée coûte que coûte aux côtés de son petit ami Michael, capitaine de l'équipe de football du lycée. Rien que ça ! Mais c'était sans compter l'arrivée du « nouveau » Nathaniel Summer, dep...