Chapitre 4 : Serena

10 4 0
                                    

J'aurais dû rentrer chez moi et me reposer pour l'entrainement de demain avec les cheers. Au lieu de ça je suis dans la maison d'un des membres de l'équipe de foot à attendre l'équipe pour fêter leur victoire comme il se doit. Olivia est partie nous chercher des margaritas, ce qui me laisse repenser au regard pénétrant de Nathaniel. C'est comme si son regard pouvait tout savoir sur moi, comme s'il me connaissait en un seul coup d'oeil. Autrement dit : flippant. Heureusement, voilà Oli qui revient :

" Serena ! Goûte moi cette margarita ! Elle est juste délicieuse ! Au fait, y'a un gars là-bas tu verrais comment il m'a maté ! J'ai cru qu'il allait me manger ! Après c'est vrai que je suis quand même pas mal sexy ce soir mais bon c'est pas une raison. D'ailleurs qu'est-ce que t'es sexy toi aussi ! Franchement cette mini robe te fait un cul et une poitrine d'enfer ! Mais souris un peu parce que là tu fais une tête bizarre. Il y a quelque chose qui ne va pas ?

-Non Oli tout va bien ne t'inquiète pas c'est juste que je repensais à quelque chose. T'as raison elle est super bonne cette margarita !"

Je tente pathétiquement de changer de sujet mais c'était sans compter l'oeil attentif d'Olivia :

"Serena t'es sûre que ça va ? Si tu veux je peux appeler Harry pour qu'il te ramène chez toi.

-Oui oui ça va Oli je te jure. Ne dérange pas ton chauffeur juste pour moi.

-Bon si tu le dis mais n'hésite pas si tu changes d'avis."

Les garçons arrivent à ce moment et je repère instantanément Nathaniel et son regard ténébreux. J'espérais qu'il ne viendrait pas malgré la victoire de l'équipe, même si je dois avouer qu'une petite partie de moi est contente qu'il soit venue. Dès que ses yeux bruns croisent les miens, mon coeur bat plus vite et j'éprouve une sensation inhabituelle dans mon bas-ventre. 

Pendant ce temps Mike vient vers moi pour m'embrasser, coupant ainsi le contact visuel.

Pendant ce temps Mike vient vers moi pour m'embrasser, coupant ainsi le contact visuel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui rends son baiser et me détache de lui :

"Qu'est-ce que tu m'as manqué. Ce débrief du match m'a paru plus long que d'habitude. C'est vrai que quand tu n'es pas à mes côtés tout ce que je fais semble durer une éternité.

-Tu m'as manqué aussi capitaine. C'est que tu peux être un romantique quand tu veux !

-Moi romantique ? Jamais ! J'ai justeentendu ça dans un des téléfilms à l'eau de rose de maman et je me suis dit que je pourrais te le ressortir pour t'impressionner. Je te laisse faut que j'aille me chercher un verre avec plein d'alcool dedans pour fêter notre super victoire."

Une fois Michael parti, je me retourne pour chercher Olivia du regard, mais je ne vois qu'une personne, qui n'a pas l'air de m'avoir lâchée du regard depuis tout à l'heure. Je ne sais pas pourquoi mais mes jambes me font marcher vers lui. C'est comme si j'étais irrémédiablement attirée vers Nathaniel Summers.

Just smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant