J'enlève un écouteur et tourne la tête pour voit qui se trouve face à moi. C'est un grand garçon brun aux yeux verts, très agréable à regarder je dois dire...
Garçon: hum je peux m'asseoir ?
Em: ah euh oui bien sûr vas y haha
Garçon: merci. (Il s'asseoit) Tu vas au lycée John Adams ?
Em: oui et toi ?
Garçon: oui oui. Ah au fait je m'appelle Raphaël mais mes amis m'appelle Raph et toi ?
Em: je m'appelle Emma et mes amis m'appelle Emma
Raph: d'accord enchanté jolie EmmaIl me sourit puis met ses écouteurs, il est vraiment superbe ! Hum bon Emma ressaisis toi !!
Le bus s'arrête devant le lycée, Raph descend et je le suis de près. Il va rejoindre ses amis (je suppose) tandis que je me dirige vers la vie scolaire (si j'arrive à la trouver !).
* éclipse de 5 minutes *
J'ai enfin trouvé cette foutue vie scolaire.
Em: bonjour Madame, je suis nouvelle et...
Dame: Emma Smith c'est ça ?
Em: euh oui, comment le savez vous ?
Dame: nous n'avons pas énormément de nouveaux cette année et j'ai des photos sur chaque dossier
Em: ah d'accord. Et hum que dois je faire ?
Dame: prends ses papiers et dirige toi vers la salle 201, elle est indiquée sur ton plan. Dépêche toi ça a déjà sonné !Je la remercie et sors rapidement. Bon, trouver des escaliers. Ah ça y est ! Je les monte deux à deux et arrive sur un couloir. Hum salle 200 ça m'a l'air d'être ça voyons voir ah salle 201 ! Je toque et entend le prof me dire d'entrer ce que je fais.
Em: hm bonjour, je suis Emma Smith et je suis nouvelle..
Prof: entre Emma et vas t'asseoir au fond s'il te plait.Je me dirige vers une table libre. Je m'y asseois.
?: Re
Em: Pardon ? (Je tourne la tête vers mon voisin) Ah oui désolée j'avais la tête ailleurs...
?: je ne t'en veux pas haha
Em: ... Merci c'est sympa
?: pas de quoi !
Prof: Mademoiselle Smith, avez vous quelque chose à faire partager à tous vos camarades ? Et vous Monsieur South ?
? et Em: non monsieur !Mon voisin se tourne vers moi et me fait son sourire qui me fait craquer :
?: eh bien ! Se faire reprendre après 5 minutes de cours bravo jolie Emma !
Je sens le rouge me monter jusqu'aux oreilles.
Em: euh oui haha
Notre voisin de devant se retourne :
??: eh Raph t'as pas fini de draguer la nouvelle ? Sarah va pas être très contente je crois !
Em: euh hum c'est qui Sarah ?
??: la petite amie de Monsieur le tombeur.
Em: ah d'accord merci.
??: Moi par contre je suis célibataire !
Raph: ...
VOUS LISEZ
Mon combat
Teen FictionEmma Smith est une jeune fille de 16 ans, physiquement magnifique, elle a tout pour elle. Seul problème : elle est anorexique. Raphaël South est un jeune homme de 17 ans, un peu bad boy, vraiment très beau. Il fait craquer toutes les filles mais il...