[ Point de vue Raphaël ]
Bon, il est 2h du mat' je devrais peut être dormir moi. Je regarde à nouveau la fille couchée à mes côtés, ses cheveux totalement emmêlés, son visage si détendu on dirait une petite poupée. Et le bruit de sa respiration est tellement apaisant.. Woh mais qu'est ce que je raconte moi ?
À la base, je suis venu chez elle sans m'en rendre compte. Puis elle m'a laissé entrer, surprenant vu comme elle me parlait quelques heures auparavant. Et après on a discuté et j'ai l'impression qu'elle s'est laissée faire avec moi, on aurait dit un petit être fragile qui ne demandait qu'à être protégé. Le problème c'est que je serais bien incapable de la protéger, surtout que je m'intéresse à elle seulement pour un pari. Mais la voir aussi faible et perdue, ça m'a fait un ptit truc et je pouvais rien faire à part rester avec elle. Quand je l'ai prise dans mes bras avant qu'elle ne s'endorme, je ne pensais pas qu'elle se blottirait dans mes bras et que j'allais tout faire pour qu'elle y reste. Je pensais attendre qu'elle s'endorme puis j'allais partir, comme le connard que je suis mais non, j'suis resté. Elle m'a envoûté cette sorcière ! Bref, il est 2h15 du matin et j'arrête pas de la regarder et j'suis vraiment crevé. Je devrais dormir mais je ne peux pas, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. C'est étrange, jamais aucune meuf ne m'a fait ressentir ça, même pas Sarah. Tiens elle, j'espère qu'elle a rayé ma famille de sa liste, je veux plus entendre parler d'elle. Sans m'en rendre compte, la colère est montée en moi et j'ai serré Emma un peu plus fort ce qui l'a réveillée :Emma: aie Raph tu me fais mal !
Moi: oh désolé, j'm'en suis pas rendu compte...
Emma: c'est pas grave. (elle se retourne face à moi) ça va ?
Moi: ouais. et toi ?
Emma: moui.Quand elle me dit ça, je me rend compte qu'elle ne va pas bien et elle le remarque puisqu'elle baisse la tête. Je prends son menton et la force à relever la tête :
Moi: non ça ne va pas.
Emma: qu... quoi ?
Moi: tu ne vas pas bien, ça se lit dans ton regard.
Emma: non je t'assure que ça va.Elle se dégage de mon emprise et enfouis sa tête dans mon cou. Bordel elle est sublime !
Nan mais quoi ? N'importe quoi moi ! Faut que je me ressaisisse !
Mais je fais tout le contraire, je la serre dans mes bras pendant qu'elle garde la tête baissée. Lorsqu'elle la relève, des larmes coulent sur son beau visage :Moi: qu'est ce qu'il y a ?
Emma: rien, ça va.Elle se retourne et s'éloigne le plus possible de moi. Mais qu'est ce que j'ai fait ?
Elle ne tarde pas à se rendormir.
5h30 : merde faut que j'y aille. Je me lève doucement et me rhabille. Je sors ensuite par la fenêtre et tente d'atterrir en douceur, c'est peine perdue. Bref, une fois descendu je rentre chez moi et monte direct dans ma chambre, en espérant ne pas croiser ma mère.Je me réveille et regarde l'heure : 11h10 eh merde j'me suis endormi ! Bon tant pis, je rate les cours aujourd'hui ! Je passe le reste de ma journée à trainer dans la maison, sans rien faire de particulier.
À 17h30, ma mère rentre du boulot :Maman: Raphaël tu es là ?
Moi: en haut !Elle monte les escaliers et vient me voir :
Maman: tu as parlé à Thomas ?
Moi: non.
Maman: et tu attends quoi pour le faire ?
Moi: rien. Je compte pas lui parler.
Maman: mais enfin Raphaël ce n'est pas de sa faute !
Moi: c'est de la mienne peut être ?!
Maman: je n'ai pas dit ça ! tu devras lui laisser une chance de s'expliquer !
Moi: même pas en rêve. Écoute si t'es venue pour m'engueuler et me dire que j'suis un mauvais fils, tu peux sortir de cette chambre, j'en ai rien à foutre.Elle s'approche de moi et je vois qu'elle a les larmes aux yeux, eh merde. Mais je n'ai pas le temps de m'excuser qu'elle me colle une énorme claque dans la gueule. Elle sort comme une furie de ma chambre et claque la porte de la sienne. Eh beh, elle y est allé fort ! Je regarde dans le miroir et je vois une belle trace rouge sur ma joue, génial. Bon, je décide de m'habiller et de sortir de cette putain de baraque. Je sors mon téléphone et l'appelle :
?: allô ?
Moi: ouais c'est Raph.
?: Raph ? Mais comment tu as eu mon numéro ?
Moi: on s'en branle. Je peux venir ?
?: hein ? euhh ouais si tu veux.
Moi: ok j'arrive.Je raccroche et cours presque jusque là bas. Une fois arrivé, je grimpe dans cet arbre et m'introduis dans sa chambre. Bon dieu ce que je suis content d'être là :
Moi: tu m'as manqué.
?: c'est.. c'est vrai ?
Moi: ouais bien sûr.Elle me regarde bizarrement :
?: Raph, qu'est ce que tu fais encore là ? 2 fois en même pas 2 jours !
Moi: j'avais envie de venir et de te voir.
?: ah ouais ? et tu pouvais pas aller squatter ailleurs ou venir au lycée ?
Moi: nan j'avais la flemme.
?: oh bon sang je ne devrais pas ! Je devrais rester loin de toi !
?
Moi: pourquoi ?
?: il m'a prévenue mais non je continue ! aah ce que je peux être bête !
Moi: qui ça IL ?
?: hein ?
Moi: qui est ce IL ?
?: bah Sam.
Moi: quoi ?
?: bah oui c'est lui qui m'a dit ça.
Moi: et tu le crois ?
?: (elle me répond d'une toute petite voix) oui.
Moi: mais bordel Emma tu vois pas qu'il est jaloux ?
Emma: jaloux de quoi ?
Moi: de nous pardi !
Emma: de nous ? mais il n'y a rien entre nous ! on est amis c'est tout !
Moi: et lui ?
Emma: quoi lui ?
Moi: et tu sors avec lui ?
Emma: quoi ? non bien sûr que non ! je suis amie avec lui c'est tout !Je m'appuie sur son bureau, bouillonnant de rage. Mon meilleur pote qui me fait ça ? Ok je retiens. Quand je me retourne, elle se recule dans un coin de sa chambre. Je m'approche d'elle et elle se recroqueville sur elle même.
Emma: non ne m'approche pas !
Elle a les larmes aux yeux et elle tremble, putain mais qu'est ce que j'ai encore foutu ?
Je m'approche encore plus jusqu'à la prendre dans mes bras, elle se blottit contre moi et son corps est secoué de sanglotsMoi: chut bébé ça va aller calme toi...
Je caresse ses cheveux puis elle se calme enfin. Elle reste contre moi puis elle relève la tête et me regarde dans les yeux. Je regarde ses lèvres, tellement belles. J'approche mon visage du sien et...
Avis ?
Raphaël/Emma ?
Dispute entre Raphaël et sa mère ?
Dispute entre Raphaël et Emma ?
Emma/Sam ?Passez voir ma nouvelle histoire : The Ghost Girl
Kiss, Bleu Marine
VOUS LISEZ
Mon combat
Teen FictionEmma Smith est une jeune fille de 16 ans, physiquement magnifique, elle a tout pour elle. Seul problème : elle est anorexique. Raphaël South est un jeune homme de 17 ans, un peu bad boy, vraiment très beau. Il fait craquer toutes les filles mais il...