?: Emma ?!
Emma: Sam ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?
Sam: euhh, je suis venu voir de la famille. Et toi alors ?
E: ma petite sœur a ère hospitalisée en urgence il y a quelques heures..
S: ah merde, désolé pour toi..
E: t'inquiète c'est pas grave.. (j'esquisse un sourire) Ça va sinon ?
S: ouais et toi ?
E: oui ça va.
S: ça te dit d'aller prendre un truc chaud à la cafet ?
E: hmm oui pourquoi pasJe le suis jusqu'à la cafétéria de l'hôpital, il connaît drôlement bien le chemin, son parent doit être là depuis un moment...
Une fois arrivés il prend de quoi manger et moi juste un café. Nous mangeons en silence puis on vient me dire que je peux rentrer chez moi avec Lena. Ouf, c'est pas trop tôt. Il est 23h et je suis épuisée ! Sam me raccompagne jusqu'à la chambre de ma sœur :E: salut ma puce, on rentre à la maison !
L: cool ! (elle regarde Sam) c'est qui lui ?
E: Lena !!
S: t'inquiète c'est pas grave 😉
E: c'est mon ami Sam. Et Sam je te présente ma petite sœur de 9 ans Lena.
S: salut princesse, alors qu'est ce qu'il t'amène ici ?
L: j'me suis évanouie à la maison.
S: oh rien de grave quand même ?
E: non non. Bon prépare toi on rentre !
S: vous rentrez comment ?
E: je compte appeler mes parents...
S: j'ai le permis, viens je vous ramène !
E: hum oui d'accord !Une fois ma sœur préparée, on suit Sam jusqu'à sa voiture. Nous montons puis je lui indique par où passer pour aller jusque chez moi. Une fois arrivés, il arrête la voiture, se tourne vers moi et plonge son regard dans le mien.
Il a des yeux d'un bleu magnifique *-* Bon Emma reprend toi !!
E: bon bah merci et on se voit demain en cours !
Ma sœur saute de la voiture et Sam se penche vers moi pour me déposer un baiser sur la joue; je rougis instantanément et sors très rapidement de la voiture. Une fois devant la porte, je le salue rapidement de la main et m'engouffre dans la maison. Mes parents sont encore debout :
Papa: comment êtes vous rentrées ?
Emma: un garçon de ma classe nous a raccompagnées... Ne vous énervez pas, il est très sympa !Mon père me jette un regard étrange puis serre ma petite sœur dans ses bras. Lena nous embrasse tous puis monte se coucher. Je m'attend à un sermon de la part de mes parents mais...
Maman: alors, qu'est ce qu'elle avait ?
Les larmes me montent aux yeux.
Emma: selon le médecin, cela faisait plusieurs jours qu'elle avait l'estomac vide..
M: quoi ? Mais elle mange tous les jours !
E: c'est ce que j'ai dit au médecin mais il était formel.
Papa: qu'est ce que ça veut dire alors ?Une lueur étrange passe dans son regard pendant que les larmes roulent sur mes joues :
M: Emma, qu'est ce qu'il y a ?
E: elle m'a dit qu'elle voulait être comme moi ! Comme moi !!
P: oh non chérie c'est pas grave, on va en parler avec Lena et l'école mais ce n'est en aucun cas de ta faute !
E: si ! si j'avais réagi aux moqueries ma petite sœur ne serait pas sur le point de devenir anorexique comme moi !!Mes parents me prennent dans leurs bras le temps que je me calme. Ils me font ensuite la promesse d'en parler à l'école dès demain. Je monte ensuite me mettre en pyjama et me démaquiller puis je vais voir si ma sœur dort :
Lena: Emma ?
Emma: oui ?
L: tu peux dormir avec moi s'il te plait ?
E: bien sûr.Je vais dans son lit et m'endors rapidement.
6h30 : dring dring !
J'entends mon réveil sonner depuis ma chambre. Je m'extrais du lit et vais l'éteindre. Je vais ensuite sous la douche et laisse mes pensées divaguer. Une fois lavée je m'habille et me maquille rapidement avant de descendre prendre une pomme avant d'aller au lycée. Une fois cela fait, je sors de la maison et pars en direction de l'arrêt de bus. Les gens me regardent bizarrement, sûrement à cause des énormes cernes sous mes yeux ! Le bus s'arrête, je monte et vais m'installer au fond. Le trajet passe plutôt rapidement ce matin ! Une fois arrivée au lycée, je vais à mon casier pour prendre mes livres. Au loin, j'aperçois un visage familier qui me fait automatiquement sourire. Bizarrement il m'a aussi remarquée puisqu'il se dirige vers moi, un grand sourire sur les lèvres...
...
Qui est ce selon vous ?
Merci à tous ceux qui lisent mon histoire, j'apprécie haha !
Sinon, imaginez vous Emma sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ?
Et, aimeriez vous avoir des chapitres avec des points de vue différents, qu'un personnage parle le temps d'un chapitre ?
Biz, Bleu Marine 🌹
VOUS LISEZ
Mon combat
Teen FictionEmma Smith est une jeune fille de 16 ans, physiquement magnifique, elle a tout pour elle. Seul problème : elle est anorexique. Raphaël South est un jeune homme de 17 ans, un peu bad boy, vraiment très beau. Il fait craquer toutes les filles mais il...