Raph : la ferme Sam !
Sam: oh ça va mec détends toi je fais juste connaissance avec notre nouvelle camarade 😏
Je m'appelle Sam ! et toi jolie blonde ?
Emma: je m'appelle Emma.Je plonge mon nez dans mes affaires pour éviter de les regarder.
Le prof rentre
Prof : bonjour à tous, je suis Monsieur Smith et je serais votre professeur principal ainsi que votre professeur de maths cette année.
Il nous fait un long discours et nous présente le programme. Sam fabrique je ne sais quoi pendant que Raphaël cherche à attirer mon attention en me donnant des coups de coude ou de pied.
Prof : si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à venir me voir !
La cloche sonne.
Prof : Raphaël et Emma est ce que je peux vous parler 2 minutes ?
Je m'avance vers le bureau, pas très rassurée...
Prof : Raphaël, vous guiderez Emma dans le lycée jusqu'à ce qu'elle s'adapte, à ce moment là vous pourrez reprendre le cours de votre année.
Raph: d'acc Monsieur !
Prof : ça vous va Emma ?
Emma: -dans ma tête : non ça ne me va pas !!
- au prof : oui Monsieur c'est parfait, au revoir.Je sors de la salle aussi vite que possible mais mon camarade me suit et ne compte pas me lâcher de sitôt ! Je me dirige vers mon casier pour déposer mes livres puis je me dirige vers l'arrêt de bus pour rentrer chez moi.
Une fois le bus arrivé, je monte dedans et m'installe au fond.?: re-bonjour jolie Emma !
Emma: écoute on va mettre les choses au clair tout de suite.
?: de quoi tu parles ?
Emma: oh ça suffit Raphaël !
Raph: il faut mettre quoi au clair ? je comprend pas !
Emma: tu sais que tu es beau et tu joue de ton charme pour faire craquer les filles, je mentirai si je disais que je ne t'ai pas trouvé craquant. Mais t'as une copine, j'ai compris le message donc je ne m'approche pas de toi et tu ne t'approche pas de moi, point barre.
Raph: hum... je sais pas trop quoi dire là...
Emma: eh bien ne dis rien, reste avec ta copine et laisse moi tranquille, j'ai pas besoin d'un scandale en plus dans ma vie déjà bordélique.Le bus s'arrête à mon arrêt, je pousse Raphaël et descend à toute vitesse. Une fois le bus reparti, je me dirige vers ma maison. Mais une fois arrivée devant la porte, un spectacle plutôt étrange m'attend...
Désolée de ma longue absence mais je n'avais pas très envie de continuer mon histoire. Maintenant j'en ai envie donc j'espère que vous continuerez à me lire !
VOUS LISEZ
Mon combat
Teen FictionEmma Smith est une jeune fille de 16 ans, physiquement magnifique, elle a tout pour elle. Seul problème : elle est anorexique. Raphaël South est un jeune homme de 17 ans, un peu bad boy, vraiment très beau. Il fait craquer toutes les filles mais il...