Chapitre 7

125 5 5
                                    

[Point de vue Raphaël]

Mais quand elle se retourne, je reconnais rapidement ce visage ultra maquillé et ces cheveux blonds platine lissés : il s'agit de Sarah, ma meuf.

Moi: eh mais c'est quoi ce bordel putain ?!
Thomas (mon frère): oh merde.

Mon frère essaie de virer ma meuf mais elle a l'air vachement bien où elle est. D'ailleurs elle me regarde comme si elle était pas en train de b***** avec mon frangin, nan mais franchement c'est quoi cette nana ? Il va vraiment falloir que je me débarrasse d'elle, elle pourra se faire plaisir avec mon frère après.

Moi: nan mais je rêve !
Thomas: attend je vais t'expliquer !
Moi: non ta gueule ! j'y crois pas ! et ta meuf alors tu l'as oubliée ?
Thomas: non pas du tout ! c'est elle qui est venue et...
Moi: non pas un mot de plus. Toi (en désignant Sarah) rhabille toi et fous le camp d'ici. Quant à toi (en désignant mon "frère") n'essaie même pas de te défendre, j'en ai rien à foutre de ce que tu pourras dire.

Je me retourne et passe mes mains sur mon visage. Putain dites moi que c'est un rêve ! Y a même pas 10 minutes j'étais tranquille en train de parler avec Emma et là tout part en couille. Les deux traitres se rhabillent, je prend Sarah par le poignet et la traine à l'extérieur de la maison. Elle me regarde avec un air coupable, comme si rien n'était de sa faute. Elle tente de m'embrasser mais je la repousse, je dois mettre un terme à tout ça.

Moi: je ne veux rien savoir ok ? tu ne me raconte rien, ni comment c'est arrivé ni rien. là c'est pire qu'un coup de poignard dans le dos. garde tes excuses pour toi j'en veux pas. je pensais que tu tenais un minimum à moi mais apparemment non.
Sarah: mais si bébé je tiens à toi plus que tout !
Moi: ne m'appelle pas comme ça bordel ! nous deux c'est fini ok ? tu vas pouvoir continuer ta relation avec mon frère si ça te fait plaisir mais ne m'accorde plus jamais la parole.

Je me barre rapidement, la laissant seule au milieu du trottoir.
Une fois rentré chez moi, je fonce dans ma chambre et m'asseois sur mon lit. Bon dieu mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter toute cette merde ?! Je sais que j'suis pas fait pour les relations de couple, je ressentais rien pour elle mais tout de même mon propre frère ! je m'allonge et tente de penser à autre chose. Un visage s'immisce dans ma tête, une blonde aux yeux bleus toute timide mais adorable, elle est sublime... Bordel mais qu'est ce que je dis ? Comment je peux penser à elle alors que j'ai juste fait un pari sur elle ! Ma mère m'appelle pour aller dîner et quelle n'est pas ma surprise de voir mon frangin assit à la table de la cuisine :

Moi: qu'est ce que tu fous là ?
Thomas: on doit s'expliquer.
Moi: s'expliquer ? toi et moi ? dans tes rêves !
Thomas: mais puisque je te dis que j'ai rien fait putain !!
Moi: ah ouais ? genre elle a débarqué chez toi, elle t'a fait un ptit strip tease au calme et bam tu l'as mise dans ton lit?
Thomas: c'est pas exactement comme ça que ça s'est passé mais en gros oui.
Moi: eh j'ai un scoop pour toi : t'es censée avoir une meuf avec qui tu vas bientôt emménager mon pote. faudrait peut être que tu lui dise que tu t'es tapé la meuf de ton frère. enfin je peux le faire pour toi ça me dérange pas!

Je sors mon téléphone et cherche son nom dans mes contacts :

Moi: alors ? tu veux que je te règle le problème ?
Thomas: non j'vais me débrouiller. Merci pour le dîner Maman mais je pense que je vais y aller.

Il se lève et se barre.

Maman: non mais c'est quoi ça encore ? t'étais obligé de t'en prendre à lui comme ça ? tu lui as même pas laissé le temps de s'expliquer !
Moi: bah bien sûr ça va être de ma faute ! de toute manière tu prends toujours sa défense "oh mon fils adoré !" ,conneries.
Maman: parle mieux que ça je te prie ! c'est quoi ce vocabulaire ? je ne t'ai pas élevé comme ça !
Moi: normal tu ne m'as pas élevé, t'étais trop occupée avec ton fils tant désiré !

J'en ai marre de tout ça. Je me dirige vers la porte, j'ai besoin d'air. Je me décide à marcher. Lorsque je m'arrête enfin, je réalise que je suis devant SA maison. Oh et puis merde ! Je prends un caillou et le lance sur sa fenêtre...

Un nouveau chapitre ! Il vous plait ?

Que pensez vous:
- de l'action de Thomas et Sarah ?
- de la dispute entre les deux frères ?

À votre avis, à qui a-t-il pensé ? Chez qui Raphaël est allé ?

Je me sentais inspirée aujourd'hui du coup chapitre un peu plus long j'espère que ça vous plaît !

Commentez & votez !

Kiss, Bleu Marine

Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant