[ Point de vue Emma ]
On se regarde puis il fixe mes lèvres, il approche son visage du mien et m'embrasse... wow c'est tellement doux et merveilleux ! on ne peut pas rêver mieux pour un premier baiser ! (ah oui j'ai oublié de vous dire que je n'avais encore embrassé aucun garçon) Il s'écarte finalement de moi et me regarde dans les yeux, cherchant à savoir si je vais bien. Je lui répond avec un sourire et me blottit dans ses bras qui encerclent mon corps frêle.
Raph: Emma, il est 18h30 il va falloir que j'y aille...
Moi: quoi ?? 18h30 déjà ?
Raph: eh oui le temps passe vite !
Moi: oui mais non c'est pas pour ça ! Je dois me préparer !
Raph: pour quoi faire ?
Moi: pour sortir avec... (je réalise alors qu'il a mal prit la fois où j'ai parlé de Sam donc je ne vais pas lui dire que c'est avec lui que je sors)... mes parents ! On va chez des amis et on part bientôt !
Raph: bon bah j'vais partir alors...
Moi: oui voilà !Je me retourne et commence à chercher une tenue dans mon armoire mais je sens son regard brûlant derrière mon dos. Lorsque je me retourne, il avance vers moi d'un pas décidé et ses yeux sont brillants de... colère ? Il prend mes poignets, les place au dessus ma tête et me plaque contre l'armoire pour ensuite m'embrasser encore une fois mais de manière plus violente cette fois, c'est tout sauf agréable. D'autant plus qu'en me collant à l'armoire, j'ai senti une violente douleur tout le long de ma colonne... Il s'arrête (enfin) et sors de ma chambre comme si rien ne c'était passé.
Ma mère toque à la porte, je me reconnecte alors avec le monde réel. Je me regarde dans le miroir et oh mon dieu je ne ressemble à rien, mes cheveux sont en bataille et mon maquillage part n'importe comment ! Je me refais rapidement une beauté avant d'ouvrir à ma mère :
Maman: bah alors ma puce tu n'es pas encore prête ?
Moi: euh non j'étais en train de choisir ma tenue et je vais aller me laver...
Maman: oh mais je peux t'aider !
Moi: euh non maman tu sais très bien qu'on a pas les mêmes gouts alors je vais rapidement appeler Laura elle saura m'aider...
Maman: oh d'accord...Je vois qu'elle est déçue alors je la prend dans mes bras puis elle sort de ma chambre. Je prend mon portable et appelle Laura, ma meilleure amie à New York, elle me répond automatiquement :
Laura: Emmaaaaaa !!!
Moi: Lauraaaaaaaaa !!!
Laura: ça va ma biche ?
Moi: oui et toi ?
Laura: oui oui mais j'imagine que tu ne m'as pas appelée pour ça !
Moi: en effet ! je sors avec un garçon ce soir et j'ai besoin de toi pour ma tenue !
Laura: comment il s'appelle ? il est comment ? il est sympa et drôle ? parce que c'est la base chez un mec ! oh la la chanceuse !!
Moi: euh Sam, il est beau, il est très sympa et hilarant et merciiAprès ça, je raccroche et elle m'appelle en skype pour que je lui montre mes fringues, on opte finalement pour un jean skinny noir associé à un pull léger de couleur crème, je mettrai mes adidas et pour la coiffure ce sera détaché avec un maquillage léger, comme d'hab quoi !
Bon c'est pas tout ça mais il est 19h15, Sam passe me chercher dans 30 minutes et je suis toujours pas allée à la douche et je ne suis pas prête du tout !!
Après un passage rapide dans la salle de bains, j'enfile mes vêtements et prends mon lisseur. Le temps qu'il chauffe, j'essaie de regarder mon dos mais, bien entendu, c'est un endroit inaccessible ! Heureusement, Lena arrive :Moi: coucou ma puce, j'ai un service à te demander, est ce que tu pourrais regarder mon dos et me dire si tu vois une trace ou un bleu
Lena: d'accord !Elle inspecte mon dos et appuie à un moment sur un endroit vers ma colonne qui m'a fait lâcher un cri :
Lena: là y a un gros bleu
Moi: d'accord merci ma puce
Lena: comment t'as fait ?
Moi: oh hum c'est un secret, mais je peux te le dire si tu me promet de ne pas le répéter aux parents d'accord ?
Lena: ouiiJe lui raconte du coup que j'ai vu un ami dans ma chambre et que je me suis cognée contre l'armoire. Bah quoi ? Elle a que 9 ans elle a pas besoin de savoir ce qu'il s'est réellement passé ! Elle me promet de ne rien répéter et s'en va, toute contente de garder en secret ! Bon je prends mon lisseur et lisse rapidement mes cheveux (que je dois aller faire couper d'ailleurs). Je passe ensuite au maquillage : le teint, on travaille les sourcils, un trait d'eye liner, du mascara et du baume à lèvres. Me voilà prête !
On sonne à la porte, je me regarde un dernier coup dans le miroir, prends ma veste en cuir et descends les escaliers.
Bien entendu, ma mère s'est précipitée à la porte pour découvrir Sam ! J'arrive dans la salle et fais la bise à Sam. Mes parents discutent un peu avec lui. Bon pour l'instant tout se passe bien...
?: oh salut Sam !
Sam: hey princesse ça va ?
?: oui et toi ? t'es venu voir Emma ?
Sam: eh oui !
?: dis Emma on pourra l'inviter à la maison un jour ?
Maman: Lena ! Excuse là Sam...
Sam: ce n'est pas grave Madame Smith, elle est adorableIl sourit à mes parents et à ma sœur, qu'il est bien élevé ! On se décide ensuite à partir, il fait la bise à ma mère, sert la main de mon père et embrasse ma sœur sur la joue. Nous sortons ensuite et allons jusqu'à sa voiture; là, il m'ouvre la portière, je monte et j'attend qu'il monte du côté passager. Il démarre et c'est parti !
Moi: alors où tu nous emmène ?
Sam: ...Nouveau chapitre ! Avis ?
Baiser Raphaël/Emma n°1 ?
Baiser Raphaël/Emma n°2 ?
Sam et les parents d'Emma ?
Sam/Emma ?
Où Sam emmène t il Emma ?Kiss, Bleu Marine
VOUS LISEZ
Mon combat
Teen FictionEmma Smith est une jeune fille de 16 ans, physiquement magnifique, elle a tout pour elle. Seul problème : elle est anorexique. Raphaël South est un jeune homme de 17 ans, un peu bad boy, vraiment très beau. Il fait craquer toutes les filles mais il...