~ 6h30 ~
Mon réveil sonne, c'est la rentrée aujourd'hui. Je m'extirpe tant bien que mal de mon lit et descend prendre mon petit déjeuner :
M(aman): bonjour ma chérie bien dormi ?
E(mma): oui, enfin jusqu'à ce que mon réveil sonne
Pa(pa): on sait que c'est dur pour toi mais tu vas y arriver tu es forte !
Le(na): coucou tout le monde !
Je prend ma petite sœur dans mes bras et lui fait un gros câlin ; je suis malheureusement obligée de la poser rapidement, mes bras me font mal..Ma: qu'est ce que vous voulez manger les filles ?
Le: de la brioche avec du Nutella !
Ma: et toi Emma ?
Em: rien merci.
Ma: tu dois manger, tu sais ce que le médecin t'as dit !
Em: oui je sais ce qu'il m'a dit mais j'ai pas faim Maman tu peux le comprendre ça ou pas ?Je sors de la cuisine, monte dans ma chambre et en claque la porte. Je fonds en larmes.
* éclipse de 15 minutes *
Je regarde l'heure : 7h00 ! Oh non je vais être en retard je dois partir à 7h20 !! Je me dépêche de m'habiller et fonce dans la salle de bains pour une petite toilette. Ouf ça y est, j'ai rattrapé mon retard, je suis à l'heure ! Je prends mon sac dans ma chambre et descend les escaliers en vitesse
" À ce soir ! " crié je à tout le monde avant de fermer la porte et de partir en courant pour attraper mon bus.
Il s'arrête à l'arrêt, une foule de lycéens monte dedans, je monte la dernière. Je trouve un endroit où il y a deux places, au fond. Je m'y asseois, branche mes écouteurs et mets ma musique à fond. Je tourne la tête pour observer le paysage par la fenêtre quand, soudain, je sens quelqu'un me taper l'épaule. J'enlève un écouteur et tourne la tête pour voit qui se trouve face à moi. C'est ...Avis ?
VOUS LISEZ
Mon combat
Teen FictionEmma Smith est une jeune fille de 16 ans, physiquement magnifique, elle a tout pour elle. Seul problème : elle est anorexique. Raphaël South est un jeune homme de 17 ans, un peu bad boy, vraiment très beau. Il fait craquer toutes les filles mais il...