Chapitre 8

128 9 12
                                    

[ Point de vue Emma ]

Oh la la, je n'arrête pas de me remémorer le moment que j'ai passé avec Raphaël. C'est fou ce qu'il est doué pour faire craquer les filles ! Enfin bref, c'était vraiment génial ! Il est drôle, hyper sympa et intelligent et, le meilleur, il est BEAU !
Bon allez calme toi Emma ça suffit là !
Merci conscience !

Donc, une fois rentrée à la maison, j'ai fait mes devoirs rapidement puis je suis allée voir Lena. Ma petite sœur faisait ses devoirs. Quand je suis entrée elle m'a regardée puis m'a demandé de l'aide. Après ça, nous avons discuté de tout et de rien, on s'est cherchées mutuellement, elle riait tellement ! Ah ce que c'était beau de l'entendre rire après son séjour à l'hôpital... Je dois avouer que je suis inquiète pour elle, j'ai peur qu'elle ne reproduise mes erreurs !
Enfin bon, après ça on est allées manger (de la pizza faite maison par mon père, un délice !) J'ai ensuite pris ma douche et là, je suis au téléphone avec Sam, il est adorable mon dieu !

Sam: alors t'es d'accord ?
Moi: hein ?
Sam: Emma tu m'as écouté ?
Moi: euh non désolée j'étais dans la lune ! tu disais ?
Sam: je te demandais si tu étais d'accord pour qu'on se fasse une sortie... rien que tous les deux...
Moi: oh. Hum oui ça me va !
Sam: vraiment ?! (Je sentais qu'il souriait, j'adore son sourire !)
Moi: oui bien sûr, on fait ça quand ?
Sam: demain soir ? 20h ?
Moi: d'accord parfait !
Sam: (murmure) c'est toi qui est parfaite...
Moi: pardon ?
Sam: non non rien je disais que c'était cool !
Moi: mouais. bon j'vais aller me coucher, j'suis fatiguée haha !
Sam: d'accord, bonne nuit.
Moi: bonne nuit. À demain !

Et je raccroche. Bon bah je crois que j'ai un rencard ! Enfin si on peut appeler ça comme ça.. D'ailleurs, je vais prévenir mes parents de suite !

Moi: Papa, Maman, j'ai quelque chose à vous annoncer alors asseyez-vous bien.
Maman: qu'est ce qu'il y a ??
Moi: (en riant) rien de grave Maman t'inquiète pas !
Papa: bon c'est quoi alors ?
Moi: j'ai un rencard demain à 20h !
Papa: avec qui ?
Moi: Sam. Celui qui nous avaient ramenées à la maison après l'hôpital.
Maman: ah lui ! oh tu vas nous le présenter hein chérie ?
Moi: oui Maman t'inquiète pas ! Donc c'est d'accord je peux y aller ?
Maman: bien sûr ma puce !
Moi: Papa ?
Papa: ouais.
Moi: mercii !

Je leur fais un énorme câlin puis monte dans ma chambre. Je passe avant embrasser Lena puis je me glisse sous les draps.
Alors que je m'endors, quelque chose tape sur ma fenêtre. Je me lève à la hâte et vais ouvrir ma fenêtre. Alors ça je m'y attendais pas !

Moi: mais qu'est ce que tu fous là ?!
?: j'en sais rien. Bon j'me caille là j'peux rentrer ?

J'ai même pas le temps de lui dire oui qu'il est déjà dans l'arbre à côté de ma fenêtre et en 30 secondes il est dans ma chambre. "Salut" me dit il avec un sourire charmeur puis il se penche et m'embrasse sur la joue, je rougis instantanément.

?: t'es mignonne quand tu rougis !
Moi: Raph !
Raph: bah quoi ?
Moi: arrête ça me gêne !
Raph: mais y a pas de quoi ! t'es belle qu'est ce que je peux y faire moi ?

Woh pause là ! Il a dit que j'étais... belle ?! Oh mon dieu !! Non ressaisis toi Emma !
Je baisse la tête et regarde par terre mas il n'est visiblement pas d'accord puisqu'il soulève mon menton pour que je le regarde dans les yeux. Je plonge mon regard dans le sien et là... vous m'avez perdue ! Il est déjà beau mais ses yeux bleus gris sont wow ! Nan mais qu'est ce que je dis moi ? On dirait une ado de 13 ans !
Je me force à regarder ailleurs pendant qu'il inspecte chaque recoin de ma chambre. Oh. Mon.Dieu. La honte !! J'ai laissé trainer une culotte et, bien évidemment, il l'a vue ! Il la prend et se retourne vers moi :

Raph: très jolie !
Moi: arrête pose ça c'est gênant !
Raph: oh ça va Emma c'est qu'une culotte !

Je rougis encore plus et me retourne en croisant les bras, comme une gosse qui boude. Tout d'un coup, je ses des bras entourer ma taille et une tête se pose sur mon épaule :

Raph: arrête de bouder bébé on dirait une vieille

J'allais répliquer mais j'ai entendu le "bébé" et ça m'en a dissuadée. Oh la la ce gars est vraiment parfait !
Je décroise les bras et me retourne vers lui, il a toujours ses mains sur mes hanches :

Moi: au fait, qu'est ce que tu fais là ?
Raph: oh j'avais envie de passer.
Moi: à 22h30 ?
Raph: ouais et ?

Il lâche mes hanches puis va s'appuyer à mon bureau. Mais qu'est ce que j'ai encore dit ? Je sais vraiment pas quoi faire... Il se retourne d'un coup et vient vers moi :

Raph: en fait j'avais surtout envie d'être près de toi.
Moi: de.. de moi ?
Raph: ouais. je veux te protéger.
Moi: et si j'ai pas besoin d'être... protégée ?
Raph: bah tant pis je le ferai quand même.
Moi: d'accord.

Je me retourne et vais ranger la culotte dérangeante. Quand je me retourne, il me regarde intensément de la tête aux pieds. Je réalise alors que je suis en pyjama et que ce dernier est un vieux tee shirt appartenant à mon père que je prend pour dormir. Je prends le bas du tee-shirt et tente de le descendre le plus possible sur mes cuisses.
Raphaël s'approche de moi et me fais lâcher le tissu :

Raph: non ne te cache pas. Pas avec moi. Tu es très belle Emma.

Je détourne le regard, mes joues sont en feu.

Moi: et hum tu comptes faire quoi là ?
Raph: pardon ?
Moi: bah j'vais aller me coucher.
Raph: ah oui merde. Le blème c'est que j'me suis brouillé avec ma mère...
Moi: tu peux rester là si tu veux.

Non mais j'ai vraiment dit ça ?!

Raph: faut pas que ça te dérange.
Moi: non t'inquiète !

Oh la la mais qu'est ce que je fais ?!

Raph: bon d'accord...

Mon lit étant un 2 places, je me couche et lui laisse un côté du lit. Voyant qu'il ne vient pas, je me retourne et là... le choc ! Il vient d'enlever son tee-shirt et on voit des abdominaux parfaitement dessinés oh mon dieu !! Il enlève ensuite son jean et remarque que je l'observe

Raph: t'as pas bientôt fini de me mater ? (dit il avec un sourire malicieux)
Moi: hein ? ah non mais non je non je n'étais pas..
Raph: te cherche pas d'excuse je t'ai vue

Il me fait un clin d'œil puis vient se glisser dans le lit. Je continue de le regarder puis lui dit :

Moi: par contre, il faudrait que tu partes tôt demain matin, mes parents ne doivent pas savoir que tu étais là.
Raph: ils ne veulent pas que tu dorme avec des mecs ?
Moi: oui et non.
Raph: bon d'accord.

Je me retourne face au mur et ferme les yeux. Au moment où je m'endors je sens des bras entourer ma taille et un torse se coller à mon dos. Je sens que je vais bien dormir moi...

Nouveau chapitre ! Avis ?

Emma/Sam ?
Emma/Raphaël ?
À votre avis qu'est il veut faire exactement chez elle ?
Que va t il se passer (ou pas) entre Raphaël et Emma ?

Kiss, Bleu Marine

Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant