19.

15 3 14
                                    

La nuit avait été longue et anxiogène.

J'avais volontairement dormi sur le canapé, afin d'être là s'il se passait quelque chose avec Newt, ou s'il avait besoin de quelque chose.

J'avais sûrement plus dormi que lui, car quasiment à chaque fois que j'avais ouvert les yeux, il ne dormait pas, et il avait toujours l'air méfiant.

Il n'y avait qu'une fois où je l'avais vu dormir, mais même en dormant il n'était pas apaisé.

Il était maintenant 8h30 du matin, et je ne dormais plus depuis bien 15 minutes. J'étais toujours sur le canapé, veillant à ce que Newt dorme encore un peu, histoire qu'il récupère de l'état.

Les premiers rayons du soleil éclairaient la pièce, mais ça ne changeait rien à l'ambiance qui y régnait.

Lourde, vide et silencieusement bruyante.

J'étais perdu dans mes pensées, essayant de comprendre la situation, lorsque quelqu'un frappa à la porte d'entrée, me faisant sursauter.

Je râlai intérieurement, car je savais que ça allait réveiller le blond, alors qu'il méritait encore des minutes de sommeil supplémentaires. Je me levai péniblement et me dirigeai vers la porte d'entrée, avec une pointe d'appréhension dans les entrailles.

J'enfilai ma paire de crocs, ma veste, et entrouvris la porte, de manière à ce qu'on ne puisse pas voir à l'intérieur de la maison.

-"Bonj-"

-"Espèce de con Thomas !"

Je fronçai les sourcils et Minho me prit dans ses bras, m'obligeant à sortir sur le pas de porte.

-"Plus jamais tu nous refais ça, c'est clair ?"

-"Euh, comment ça ?" Fis-je, confus, fermant discrètement la porte derrière moi.

-"Déjà que t'as pas l'habitude de sortir le soir, et qu'en plus tes parents ne sont pas là, t'en profites pour disparaître dans la forêt sans réellement donner de nouvelles, et sans répondre à nos appels ?"

-"Mais je t'ai répondu par message, après..."

-"Ce n'est pas ta manière habituelle de répondre, ou alors c'est quand quelque chose cloche, et je le sais, car je suis ton meilleur ami et que je te connais."

-"Je suis désolé Minho, je ne voulais pas vous inquiéter." M'excusai-je sincèrement.

Je m'en voulais, évidemment, mais j'avais dû faire un choix, entre inquiéter mes amis, ou me retrouver avec une mort sur la conscience.

-"C'est rien, je te pardonne, mais je voulais m'assurer que tu allais réellement bien. Et en plus, tu as dit qu'on allait se revoir Lundi, alors qu'on devait se voir aujourd'hui et demain, donc techniquement, ça veut dire que tu ne viens plus."

-"Euh, ouais, je ne pourrai pas venir, désolé.."

-"T'inquiètes."

Je lui souris, même si je n'étais pas réellement apaisé, car je savais que j'avais Newt sur mon canapé, et que si Minho, l'apprenait, il allait me poser des milliers de questions.

D'ailleurs, il fallait que je trouve une excuse pour retourner voir si le blond allait bien.

-"Désolé Minho, on se voit Lundi ? Il fait vraiment froid.."

-"Ah ouais, merde, t'es en crocs, c'est vrai que ce n'est pas fameux."

Je pouffai, puis il me mit une tape sur l'épaule.

-"Je sais qu'il y a anguille sous roche, mais que tu ne me le diras pas tant que tu n'es pas prêt, alors je ne vais pas insister. À Lundi !"

Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il me salua et partit, me laissant sur le pas de la porte, les bras ballants, comme un idiot.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fallen Angel [NEWTMAS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant