EXO- Vivons pour nous deux

1.9K 80 12
                                    

Je vis pour nous maintenant, pour nous deux.

Fallait pas me laisser seul si tu voulais décider de tout. Je vais plus me forcer à faire ce que je ne voulais pas même si d'un côté je sais bien que je le ferais quand même, je t'avais promis.

Comme je vais vivre pour nous deux je tiens a te prévenir, on sera pas tout les jours heureux

Channie, fallais pas me laisser seul.

On risque d'être triste un moment, de faire tout de travers ou de tout envoyer balader ou encore de faire des choses qui ne t'aurais pas plu comme ne plus supporter la pression de la société et envoyer son patron dans le mur.

Je suis désolé, je nous ai blessés à la main.

Et puis... on a plus de boulot. Mais comme c'est moi qui décide, tu ne m'en voudras pas. J'ai fais changer le lit, il est trop grand pour nous maintenant, ça nous aurais fait du mal de voir toute cette place vide.

J'ai vendu la plupart de tes vêtements, on en aura plus besoin et puis ils étaient trop petits pour nous, et trop pleins de nos souvenirs. Hier j'ai enlevé touts les tableaux des murs du salon, maintenant ils sont gris, juste gris, sans couleurs comme notre vie mon amour.

Ha oui, j'allais oublier de te dire, on a perdu quatre kilos depuis la semaine dernière.

Toi qui voulais perdre un peu de poids, je le perd pour toi tu vois. On a plus d'argent et plus vraiment de famille non plus, je sais tu va me dire que j'ai encore foiré mais tu vois Chanyeol, je veux voir aucun visage qui puisse me rappeler le tiens ou le mien, quand j'étais heureux.

Y a plus de miroir dans la maison, ha si, juste un, celui au fond du couloir, j'ai tiré un drap devant, ça fait trois mois que j'ai pas vu notre visage Channie.

Tu veux que je te dise, je pense qu'on devient fous.

On deviens fous, je deviens fou, n'ose pas me contredire cette fois s'il te plait. Je suis fou mais certainement pas plus qu'avant, je suis fou de toi, de tes yeux dont je n'ai pas vu la couleur depuis les dernières neiges, je suis fou de ta peau, oui du grain, de l'odeur de ta peau douce même si elle n'a pas effleurée ma peau rêche depuis longtemps, je suis fou de tes cheveux, de ta bouche, ton sourire, ton corps tout entier, je suis dingue de ta façon de voire le monde, je suis complètement dingue de tout ton être.

Permet nous de pleurer encore un peu mon amour.

De pleurer encore un peu avant de ne plus en être capable. Tu sais que le ciel est blanc aujourd'hui ? Il va encore geler dehors, je plains les gens qui n'aiment pas l'hiver comme je l'aime.

Ne me traite pas de menteur, j'aime l'hiver maintenant.

Même si je le détestais avant. C'est de ta faute, si je ne devais pas vivre pour nous deux je le détesterais toujours autant, mais tu l'aimais tellement... On est seul maintenant mon amour. Terriblement seuls.

Channie... Pourquoi tu es si cruel ?

Pourquoi tu es si dur avec moi ? Tu ne pouvais pas simplement te taire Chanyeol ? Te taire comme les autres fois ? Pourquoi il a fallu que tu l'ouvres ?! Hein, Chanyeol ?! Pourquoi ! Ce n'est pas la première fois qu'on se faisait bousculer dans la rue, qu'on se faisait insulter ! Alors qu'est ce qui t'a pris de répondre cette fois là ?! Je t'aimais tellement, tu ne pouvais pas m'abandonner ! JE suis seul CHANNIE !

JE pleure tout SEUL sans TOI !

Sans toi Chanyeol ! Tu sais quoi, je veux pas vivre pour nous deux, je ne PEUX pas vivre pour moi même alors pourquoi je devrais faire des efforts pour toi ? Toi qui m'abandonne.

Toi, tu aurais du vivre pour nous deux !

Tu aurais pu Channie, ça aurait été un peu dur au début mais on sait bien que tu aurais réussi !

Alors écoute moi bien, je vais te décevoir. Encore une fois, c'est la dernière fois je te le promet, c'est la dernière fois que je baisse les bras devant un obstacle, c'est la dernière fois que je prononce ton nom mon ange, la dernière fois. Chanyeol...

Recueil de drabble (Yaoi, Kpop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant